Diacolor

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Blondiiie, le 2 octobre 2011.

1. Blondiiie

Blondiiie
    Expand Collapse

bonjour, j'ai fait une diacolor chez mon coiffeur avant hier, et je voudrai savoir si je peux faire une coloration de grande surface après ( dans 1 mois ) ? La diacolor va t'elle partir au bout de plusieurs shampoings ? Car j'ai fait un shampoing ce matin est la couleur a bien dégorgée.. La coiffeuse m'a fait une couleur beige cannelle pour enlever un blond platine mais je voudrai par la suite faire un blond doré voir caramel.
    Merci d'avance!!

2. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le diacolor est sans ammoniaque. C'est une couleur qui dure 1 à 2 mois. Donc oui tu pourras refaire une coloration :)

(Je te conseille d'éviter les colorations en grande surface et d'aller chez un grossiste en coiffure: tu trouveras les colorations des coiffeurs, environ 9-12 euros le tube et 10 à 15 euros pour l'oxydant d'un litre permettant de faire 10 couleurs environ au total)

Voilà :)

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je ne saurais répondre a ta question, mais juste pour ta sécurité moi je te conseil de ne pas acheter de coloration de grande surface qui la plupart du temps ne rendent jamais comme ça aurait du rendre logiquement (ce qui est malheureusement arrivé a une de mes amies qui n'a pas voulu m'écouter), et tu risque aussi d'avoir des taches si tu l'applique pas uniformément et ça ça arrive a beaucoup de personnes même celles qui pensent maîtriser " l'art de la coloration de grande surface chez soi pour ne pas allé chez le coiffeur afin de payer moins cher" car oui j'avoue des fois ça énerve un peu de payé je sais pas combien juste pour une coupe ou une couleur mais bon.
    Sauf si ta couleur est raté c'est le coiffeur qui devra rattraper et au final tu payera plus cher que si t'y avais été dès le début ;)