Diam's est mariée... et voilée.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 octobre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Diam's est mariée... et voilée..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça me surprend vachement !

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est dingue !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle a fait quelques concerts voilée ; je ne me sens pas concernée mais je trouve ça bien de voir représentée une femme voilée, dans la culture populaire. Elles existent, ces femmes, mais on ne les voit jamais dans les médias.

5. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Je ne sais pas pourquoi, et j'en suis désolée, mais ça m'enerve vachement.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'espère juste que son mariage est une décision réfléchie, parce que se marier 2 mois après avoir rencontré son mec ... wow :knockout: !

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

8. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Tu m'as volé mes mots :) Je voulais dire exactement pareil !

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oula O_O m'attendais pas à ça

10. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Peut-on aussi envisager qu'elle ait mûrement réfléchi sa décision, et qu'elle n'ait pas croisé la route de barbares sanguinaires dont le seul but était de lui envelopper la tête?
    Je ne comprends pas pourquoi ce serait forcément quelque chose de négatif. Attendons au moins de voir si elle va vraiment plus mal avant d'avoir ce genre de soupçons.
    Diam's est une grande personne, non?

Pour ce qui est de sa conversion, si elle est heureuse comme ça, pourquoi pas? Je ne vois pas pourquoi les combats qu'elle a toujours mené, ou les "jeune demoiselle recherche un mec mortel" seraient contradictoires avec la religion qu'elle a choisi.

[edit]: Pardon, tu as parlé d'evenements passés. Je ne vois pas lesquels? :)

11. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Je suis assez d'accord avec Oxy Mohr.

A priori, tout le monde (je ne parle pas que des nanas ici, tous les articles que j'ai lu sont légèrement orientés...) part du principe qu'elle est contrainte ou qu'elle est manipulée par son mari ou ses proches. Peut être que c'est vraiment un choix ?

Quant à trouver ça étrange d'épouser un mec deux mois après l'avoir rencontré ? Ça ne m'étonne pas plus que ça.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Reste à voir si elle pourra toujours autant kiffer la vibe avec ceux qu'elle aime.

Je ne sais pas trop pourquoi non plus, mais ça a tendance à m'énerver aussi. Fin on verra, mais j'ai du mal à associer "girl power" et.. femme voilée.

Soit, c'est sa vie et ses fesses, pas les miennes.

(mais comme je disais quand j'étais petite, après avoir entendu les histoires de mes grands mères : j'espère que la foi ne me tombera pas dessus d'un coup. Ca me terrifie :d)

Chargement...