Diane Sagnier a shooté Miss Pandora (Louise Ebel)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Ça change, oui ! Belle série !

3. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

C'est très beau, ça change du registre dans lequel on a l'habitue de la voir, mais ça rend super bien!
    Les photos sont magiques, les couleurs se marient ensemble et le lieu a l'air super cool!
    Diane, c'est une déclaration d'amour :fleur:

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les photos sont jolies, mais je comprend pas trop pourquoi "elle"... Enfait, moi cette fille me procure aucune émotions, rien du tout, nada, quedal... Et en ce qui concerne ses cheveux : ils sont beaux, certes, mais combien de temps elle passe tout les matins à les coiffer ? =D (je dis tout les matins, parcqu'elle se mitraille tout les jours hein! )
    Je suis mechante, diabolique, mouahahah...

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Une photo de Louise la clope au bec, là j'étais choquée. A part ça, je ressens toujours la même chose en voyant Louise: un mélange d'envie/ jalousie et de contemplation.

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Si l'objectif était de sortir Louise Ebel de l'univers dans lequel on la voit habituellement, je ne trouve pas ça particulièrement réussi ; malgré les gravats et les barbelés, Louise Ebel fait du Louise Ebel. (à part celle-ci que je trouve vraiment différente)
    Je ne trouve pas que ça tranche tellement avec ce qu'elle fait d'habitude. Mais cela dit, les photos sont vraiment belles, ça n'empêche pas !

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je ne suis pas Louise, en fait j'ai jamais mis les pieds sur son blog. La première fois que je l'ai vu c'était dans la vidéo Street Style de Madmoizelle, et j'avais détesté son style, et j'avais du mal avec son physique... J'ai quand même voulu regarder les photos de Diane Sagnier parce qu'elles sont souvent magnifiques, et... Je suis mitigée. Les couleurs, les poses, sont extra mais je suis vraiment très déçue qu'on ne voit pas le visage de Louise, car je viens d'aller voir son blog, et bordel je la trouve magnifique cette fille. Elle a énormément changer depuis la vidéo Street Style et je trouve que son blog est un vrai plaisir à regarder. <3

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Le fait qu'elle ai mis les paroles d'une chanson de Foals avec cette série de photo me perturbe profondément (pas dans un sens négatif genre "mon Dieu mais COMMENT ose-t-elle" hein, c'est plutôt un étonnement de voir quelqu'un citer Foals en fait, en plus cette chanson là est cool). D'ailleurs j'aime bien la façon dont elle a découpé l'image sur la première et la 5ème photo.
    Sinon j'aime bien la photo où elle fume, et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière. Ca m'énerve de ne pas réussir à critiquer de façon plus constructive...comme l'a dit une mad plus haut, les couleurs sont particulièrement jolies et il y a plusieurs photos intéressantes, mais quelque chose fait que ça ne me transcende pas.

9. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Je suis la seule à voir ce genre de photos partout où je pose mes yeux ? Après, je suis pas très calée niveau photographie mais j'ai l'impression que cette série est du vu et revu...

10. Fleur-2Cactus

Fleur-2Cactus
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Non t'as raison, je suis d'accord avec toi. C'est fade et déjà vus des milliers de fois. A l'image du modèle pas très crédible dans son rôle de fille TIMIDE.

11. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Moi je suis extrêmement jalouse de cette fille et de toute ses copines. Elles sont vraiment trop belles, c'est à se demander si c'est des vraies. Ceci dit, je trouve que ce genre de photos est effectivement "passe-partout". Hors contexte, elles sont cependant très belles, j'aimerais réussir à photographier comme ça.
    Je ne vais pas souvent sur le site de Louise Ebel ou de Dian Sagnier (pour m'éviter de noyer mon coussin de pleurs de jalousie :neutral:) mais il me semble qu'elle fait quand mêmes des photos pas mal dans l'ensemble, quoique un peu répétitives.

12. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'aime beaucoup ce shooting photos, je trouve les décors magnifiques. Maintenant bon... Pandora je l'aime pas, elle me sort par les yeux, mais pour une fois j'ai trouvé que les photos changent un peu...

Chargement...