« Dico des filles 2014 : amis neurones, nous avons du pain sur la planche », par Mme Déjantée

1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Nan mais le passage sur l'homosexualité... :facepalm: :slap: Pourquoi est-ce qu'on peut pas simplement dire que l'attirance pour les filles s'explique généralement par... une attirance pour les filles ? Et que si tu éprouves de l'attirance pour les filles, ben franchement, c'est pas bien grave ?

Le passage sur la masturbation qui rend sourd aux autres est assez lolilol, par-contre. Je suis pas très sûre de comprendre où ils veulent en venir... parce que tu te masturbes tu seras moins attentive à ton partenaire ? Mais, et si tu te masturbes parce que justement tu n'as pas de partenaire ? :eh:

Et ce qui me donne envie de m'arracher les cheveux c'est ça :
"Un garçon ne fonctionne pas comme une fille et il ne comprendra pas forcément que vous passiez des heures à vous laisser cajoler sur un lit si ce n’est pas pour avoir une relation sexuelle."
Non, non, non et re-non !! :mur: Combien de filles vont se sentir obligées d'avoir des rapports sexuels parce qu'elles pensent s'être laissées câlinées trop longtemps pour pouvoir dire non après avoir lu ça ?!
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Diantre ! On dirait presque une caricature. Culture du viol, pro-life, éducation genrée, homophobie et fausses informations, tout y est.
Non mais quel torchon :facepalm:
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Je crois que le pire à mes yeux là-dedans ce sont les discours tenus sur l'avortement. Comment bien flinguer une vie en soufflant le choix aux jeunes filles quoi.
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Dire qu'aujourd'hui, on se gausse en retombant sur des vieux bouquins/articles/magazines d'antan du type "le guide de la parfaite ménagère de 1950"ou "comment satisfaire son mari au lit édition 1931" en se disant que la vision d'antan était bien limitée...

Nos descendants se fendront bien la poire en lisant le Dico des filles 2013 dans quelques décennies. (j'espère :shifty:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je vais en parler à mort autour de moi. J'en avais reçu un quand j'étais gamine, que je n'avais jamais ouvert (d'ailleurs je me trouvais trop grande pour ça).

J'ai téléphoné à ma mère juste pour lui interdire d'offrir cette merde à quiconque à Noël. Sa réaction quand je lui ai lu des passages : "Ouais en fait ils ont juste réédité une édition de 1950 c'est ça ?".
 
4 Septembre 2013
15
9
374
Lille
unejeuneidiote.com
fab;4462527 a dit :
verre-laine;4462422 a dit :
Je me disais aussi que madmoizelle allait peut être un jour en parler même si je regrette que tu n'aies pas parler de l'initiative du dicopascon @Sophie-Pierre Pernaut   .
On vient de la découvrir cet aprèm, on a voulu prendre le temps de voir un peu plus en profondeur ce que c'est avant de publier quoique ce soit ;)
Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous parler du Dico Pas Con, je suis votre homme ! Femme ! Ado ! Je sais plus !
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Plus j'avance dans l'article, plus les extraits me choquent. C'est impossible de tout relever, c'est un amas de conneries à chaque phrase, mais mon préféré restera :

"L’homme éprouve du plaisir par le mouvement de va-et-vient qu’il exerce et qui aboutit naturellement, après un temps plus ou moins long, à l’éjaculation qui termine l’acte sexuel."

Et la femme ? Elle le ressent comment son plaisir ? Vaut mieux pas le dire, parce que ça les forcerait à écrire le mot "clitoris", mais le clitoris, c'est sale, alors on n'en parle pas ! Et l'éjaculation qui termine l'acte sexuel : allez, on ancre encore une fois dans la tête de nos petites filles, l'idée que le rapport sexuel est centré autout du ô grand Phallus, on le remercie d'exister, d'ailleurs, sinon personne ne pourrait faire l'amour. Puis si la femme veut avoir un orgasme après que son homme ait éjaculé ? Ah non non, diantre, dans quel monde vivez-vous mademoiselle ? Celui de l'égalité des sexes ? Mais mademoiselle, une fille et un garçon, c'est différent, pourquoi vouloir l'égalité ?

:facepalm: x10000

Par la suite, ils apprennent aux filles à accepter l'idée de ne pas avoir d'orgasme : c'est ton triste sort de femme, faudra t'y faire.

Dire qu'ils osent mettre l'année 2014 en gros sur leur couverture...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes