DIET COKE ADDICT ! Cure de désintox ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par PillyBusiness, le 17 mars 2009.

1. PillyBusiness

PillyBusiness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ca pourrait sembler anecdotique mais pourtant j'ai vraiment une addiction pour le Coca Cola Light ! Okay les plus pragmatiques me feront remarquer que c'est sans calories donc que globalement on s'en fout, mais je commence à saturer de mon argent de poche qui y passe, de l'haleine de chacal que ça laisse et des rototos super féminins dûs aux bulles !
    En plus c'est bourré de trucs dont même les rats ne voudraient pas et que j'ingurgite sans broncher...
    Alors je vous en prrrrrie dites moi que faire !

Bisous à toutes,
    Pilly

2. candle-light

candle-light
    Expand Collapse

Mon mec est pareil, il se reveille mêm la nuit pour en boire

3. Galia

Galia
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu ce même problème. La solution pour moi fut radicale puisque cela me coûtait trop cher dans mon budget course et suite à une réduction de salaire assez conséquente, j'ai stoppé tout net. Sur le coup j'ai remplacé par d'autre chose car je n'étais plus habituée à l'eau, je ne buvais quasi que du coca light, puis après c'est passé au bout d'une semaine. maintenant je peux m'en passer. Je te conseille donc l'arrêt pur et simple!

4. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai le même problème sauf que je ne bois que du coca light..... Je sais que cela est nocif.. Mais c'est plus fort que moi,en plus, pour rajouter une touche au problème je ne supporte pas l'eau plate.

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Idem, toxicotte du Coca. Mais le vrai, le rouge, avec ses 20 morceaux de sucre par litre ... J'étais vraiment accro à une époque, je ne buvais que ça, au boulot, à la maison, en soirée ... Et puis j'me suis calmée parce que j'ai "mal" grossi et surtout parce que j'avais conscience d'abuser niveau santé. J'me suis achetée des bouteilles d'eau, j'en trimballe une partout avec moi, et j'essaye de me forcer à boire autre chose que du Coca. Je ne me l'autorise maintenant que comme apéro, et surement plus comme avant au beau milieu de la nuit ^^

6. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

La même en ce moment ça tourne easy à 5 canettes par jour, mais il y a des périodes (genre 2 3 mois) où je ne sais pas pourquoi je n'en prends pas du tout, je remplace par le lait (un peu plus sain quand même.

Chargement...