[ Différence de taille avec votre Homme ]

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Z.ooey, le 7 janvier 2010.

1. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Je fais un petit sondage. Avis aux amoureuses !

Je voulais savoir si vous aviez une grande différence de taille entre vous et votre copain ? Si ça vous importe peu ou au contraire si c'est essentiel ? Ou si encore vous aviez des anecdotes.

** Je fais 1M56 et mon copain 1M89 donc il y a une bonne différence de taille mais avec un peu de talons ça arrange les choses. :) Et je me sens tellement bien et protégé dans ses bras que je pourrai pas sortir avec quelqu'un d'un peu plus grand que moi ;). **

2. Tromb0ne

Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll

Eh bien, mon ex était environ 15 cm plus grand que moi. J'aimais bien cette grandeur, je crois que c'était l'idéal.

Ma nouvelle fréquentation doit faire environ 10 cm de plus que moi, c'est bien, mais je préférais la taille de mon ex.

Pour préciser, je fais environ 1m 65

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

On fait la même taille, 1m80 tous les deux.
    Ca m'importe peu, je pourrais sortir avec un mec plus petit que moi sans problème.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pareillement :) Je fais exactement deux cm de plus que lui, ça ne se voit que très peu. Et je m'en contrefiche royalement.

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Il fait 10 cm de plus que moi (soit 1.60 et 1.70). Ca me convient bien. Mon ex était très grand (1.90) et je trouvais cela assez inconfortable pour parler, marcher ensemble etc. Mais la taille n'est pas l'essentiel.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

30 centimètres de notre côté, puisque je mesure 1m58 et lui 1m88. Pas forcément simple certes, mais comme beaucoup j'aime l'impression de protection que cela engendre...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi 1,71m et lui 1,75m.
    En gros, on fait la même taille. S'il était un peu plus grand, ce sera vraiment bien.

8. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Il fait 15 centimètres de plus que moi et je m'en accommode très bien.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Au moins 10 bons centimètres, il est grand mon Amour et je kiffe !

10. Baba O'Riley

Baba O'Riley
    Expand Collapse

1m60 et 1m90 c'est lui le plus grand et je ne me suis jamais vraiment posé de questions. Sauf que je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma taille et j'y pense à chaque fois qu'il y a une scène de baisé dans un film.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est totalement hors-sujet, mais je rigole comme une baleine à cause de toi, vilaine fille :d

12. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

J'y ai pensé après avoir posté le sujet ;)

Chargement...