Digital marketing entraide

2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Bonjour a toutes !
Je voulais vous présenter un blog que j'ai crée dans le cadre de mon cours " Digital Marketing" . On doit donc créer un blog ou site, et pouvoir y générer des passages grâce à plusieurs strategies marketing, digitales en l'occurence puisque c'est sur internet.
Ce blog : Milleniews, a pour vocation d'être une platform hebdomadaire où les étudiants puissent y lire/contribuer à une série de nouvelles et d'apports de connaissances. Je vous joins le site afin que vous puissiez voir immédiatement de quoi il en est.


http://milleniews.blogspot.fr/

Ce que je recherche en venant sur Madmoizelle ce sont des lecteurs bien sur, mais également des collaborateurs, des étudiants qui souhaitent partager en un petit paragraphe ( 10-15 lignes max ) des connaissances apprises à l'école/uni ( pas de restrictions quant à la filière, justement , le plus varié c'est le mieux ! ) et/ou une nouvelle de la semaine, dans n'importe quel domaine.
J'ai traité le premier article hebdomadaire seule avec ma petite soeur, mais je souhaiterais l'étendre à de divers étudiants.

Si quelques unes d'entre vous aurait quelque chose à partager, un truc fascinant, incroyable appris en cours, ou une nouvelle qu'elle souhaite traiter de façon simplifié et efficace, hésitez pas à me contacter! Il y a toutes les infos et indications sur le blog lui-meme. C'est en anglais par contre... si vous pouvez faire directement en anglais c'est super, sinon je me chargerais de traduire !

Ca m'aiderait au moins pour le lancement et pour apporter du concret au prof. Si le blog tient, alors ça serait super et je souhaite le continuer au delà du context scolaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes