Diglee et le string à la plage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Diglee, le 8 août 2008.

1. Diglee

Diglee
    Expand Collapse
    DessineuZ madmoiZelle

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout pareil pour moi. Pis de toutes façons, j'irai pas à la plage, gné.

3. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Très rigolo le dessin... :up:
    Pour ou contre? Je dirais que chacun fait comme il le sent. Personnellement, je suis pour le bon vieux bikini classique. Et puis quitte à avoir le moins de trace de maillot, autant tout enlever! :wink: Mais bon, là il faut aller sur des plages spéciales....

4. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

+1. Excellent le dessin !

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

J'adore l'illustration :biggrin:
    Pour ce qui est du pour ou contre: chacun fait ce qu'il veut! Même si sa me ferait vraiment "chier" de voir une nana le cul à moitié à l'air à côté d'enfants... - J'imagine bien un gamin dire à ses parents:"mais pourquoi on voit ses fesses à la madame, la culotte était trop chère!!!!" -ou de mon chéri (je ne suis pas de nature jalouse mais bon quand même il y a des limites rhhhh)
    Le bon vieux bikini je dis OUI (je dis ça mais je n'ai pas mis les pieds à la plage depuis bientôt 4 ans! mais j'en ai acheté ce mois-ci pour mes prochaines vacances de septembre)

6. mamselle-popo

mamselle-popo
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis totalement contre ! Je trouve que c'est une sorte de provocation... A ce moment la pourquoi ne pas se balader les fesses a l'air devant tout le monde dans la rue ? En plus je trouve sa ridicul de montré ses fesses au gens alors qu'il y a beaucoup d'enfants sur les plages.
    Le truc le plus domage pour moi c'est quand une fille en string a la plage se dandine devant MON CHERI !!! Alors la je perd le contrôle ! Nan mais c'est quoi cette manière de s'exhiber devant les copains des autres pff... surtout que la plupart des filles sont poilus des fesses hihihi'
    P.S : un conseil épiler vous et revenez avec des jolie fesses COUVERTE (surtout devant mon chéri :biggrin:)
    Bisous les miss

7. binnie

binnie
    Expand Collapse

mwahah.lol +1 tout ça.
    moi je suis contre le string (sur moi.) à la plage ou ailleurs tfaçons. i am forever culotte

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'où les enfants sont choqués en voyant une paire de fesses ? :eek:

Je n'ai jamais compris ces réflexions.

Et euh honnêtement je ne pense pas que toutes les filles qui se baladent en string sur la plage soient là pour s'exhiber devant les copains des autres hein. Et puis si elles sont poilues des fesses, tu n'as rien à craindre, non ?

9. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

Pareil, je suis contre (enfin plus tôt pour moi, je me baladerai qu'en bikini parce que je suis très pudique quand même :sick:) mais le fait que d'autre filles en portent ça ne me dérange pas.. tout le monde fait ce quil veut de toute façon! :rotate:
    Et personnellement, je trouve pas que c'est choquant car à la plage, y en a qui se ramène les seins dénudés aussi.. donc voilà :icon_3nodding:

10. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je suis totalement contre le string à la plage.C'est de la pure provocation et une certaine atteinte à la pudeur!

11. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

:yawn:

Hey, c'est la totale parano qu'elle nous fait la petite la !!

Le string à la plage. Chacun vie sa life. J'ai aucun avis la dessus.

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'adore ce dessin (et Diglee plus largement) !
    Pour le string à la plage, moi perso je ne le ferais pas. Mais ça ne me choque absoluement pas. C'est comme les nanas en topless quoi (le string, c'est même moins ""choquant"" quant les nanas en topless d'ailleurs).

Chargement...