Diglee et le string à la plage

A

AnonymousUser

Guest
Tout pareil pour moi. Pis de toutes façons, j'irai pas à la plage, gné.
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Très rigolo le dessin... :up:
Pour ou contre? Je dirais que chacun fait comme il le sent. Personnellement, je suis pour le bon vieux bikini classique. Et puis quitte à avoir le moins de trace de maillot, autant tout enlever! :wink: Mais bon, là il faut aller sur des plages spéciales....
 
A

artemis-2

Guest
Peachy;762207 a dit :
Très rigolo le dessin... :up:
Pour ou contre? Je dirais que chacun fait comme il le sent. Personnellement, je suis pour le bon vieux bikini classique. Et puis quitte à avoir le moins de trace de maillot, autant tout enlever! :wink: Mais bon, là il faut aller sur des plages spéciales....

+1. Excellent le dessin !
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
J'adore l'illustration :biggrin:
Pour ce qui est du pour ou contre: chacun fait ce qu'il veut! Même si sa me ferait vraiment "chier" de voir une nana le cul à moitié à l'air à côté d'enfants... - J'imagine bien un gamin dire à ses parents:"mais pourquoi on voit ses fesses à la madame, la culotte était trop chère!!!!" -ou de mon chéri (je ne suis pas de nature jalouse mais bon quand même il y a des limites rhhhh)
Le bon vieux bikini je dis OUI (je dis ça mais je n'ai pas mis les pieds à la plage depuis bientôt 4 ans! mais j'en ai acheté ce mois-ci pour mes prochaines vacances de septembre)
 
6 Août 2008
17
0
2 162
Cerilly
Je suis totalement contre ! Je trouve que c'est une sorte de provocation... A ce moment la pourquoi ne pas se balader les fesses a l'air devant tout le monde dans la rue ? En plus je trouve sa ridicul de montré ses fesses au gens alors qu'il y a beaucoup d'enfants sur les plages.
Le truc le plus domage pour moi c'est quand une fille en string a la plage se dandine devant MON CHERI !!! Alors la je perd le contrôle ! Nan mais c'est quoi cette manière de s'exhiber devant les copains des autres pff... surtout que la plupart des filles sont poilus des fesses hihihi'
P.S : un conseil épiler vous et revenez avec des jolie fesses COUVERTE (surtout devant mon chéri :biggrin:)
Bisous les miss
 
A

AnonymousUser

Guest
mamselle-popo;762521 a dit :
Je suis totalement contre ! Je trouve que c'est une sorte de provocation... A ce moment la pourquoi ne pas se balader les fesses a l'air devant tout le monde dans la rue ? En plus je trouve sa ridicul de montré ses fesses au gens alors qu'il y a beaucoup d'enfants sur les plages.
Le truc le plus domage pour moi c'est quand une fille en string a la plage se dandine devant MON CHERI !!! Alors la je perd le contrôle ! Nan mais c'est quoi cette manière de s'exhiber devant les copains des autres pff... surtout que la plupart des filles sont poilus des fesses hihihi'
P.S : un conseil épiler vous et revenez avec des jolie fesses COUVERTE (surtout devant mon chéri :biggrin:)
Bisous les miss

D'où les enfants sont choqués en voyant une paire de fesses ? :eek:

Je n'ai jamais compris ces réflexions.

Et euh honnêtement je ne pense pas que toutes les filles qui se baladent en string sur la plage soient là pour s'exhiber devant les copains des autres hein. Et puis si elles sont poilues des fesses, tu n'as rien à craindre, non ?
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Pareil, je suis contre (enfin plus tôt pour moi, je me baladerai qu'en bikini parce que je suis très pudique quand même :sick:) mais le fait que d'autre filles en portent ça ne me dérange pas.. tout le monde fait ce quil veut de toute façon! :rotate:
Et personnellement, je trouve pas que c'est choquant car à la plage, y en a qui se ramène les seins dénudés aussi.. donc voilà :icon_3nodding:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
I-think-i-m-paranoid;762761 a dit :
D'où les enfants sont choqués en voyant une paire de fesses ? :eek:

Je n'ai jamais compris ces réflexions.

Et euh honnêtement je ne pense pas que toutes les filles qui se baladent en string sur la plage soient là pour s'exhiber devant les copains des autres hein. Et puis si elles sont poilues des fesses, tu n'as rien à craindre, non ?


:yawn:

Hey, c'est la totale parano qu'elle nous fait la petite la !!

Le string à la plage. Chacun vie sa life. J'ai aucun avis la dessus.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'adore ce dessin (et Diglee plus largement) !
Pour le string à la plage, moi perso je ne le ferais pas. Mais ça ne me choque absoluement pas. C'est comme les nanas en topless quoi (le string, c'est même moins ""choquant"" quant les nanas en topless d'ailleurs).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes