Diglee, la pilule... et ses effets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Diglee, le 12 décembre 2008.

1. Diglee

Diglee
    Expand Collapse
    DessineuZ madmoiZelle

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je veux pas prendre du poids!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas d'effet secondaire pour ma part :d même pas un peu de prise de poitrine :'(

4. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

J'ai de la chance je n'ai pas d'effets secondaire :biggrin: en revanche j'ai toujours mes 2 oeufs au plat qui me servent de poitrine et ça c'est nul !!!! :sad: j'ai même pas pris un petit peu :gonk:

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'ai eu aucun effet secondaire avec la pillule, apparament j'ai de la chance :biggrin:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas d'effets secondaires pour moi, ça m'a même plutôt aidé parce que j'ai beaucoup moins mal au ventre (disons qu'avant, je prenais pas loin de 6 à 8 cachets durant les trois premiers jours de ragnagna... maintenant c'est deux, grand maximum). :icon_3nodding:

7. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Moi non plus pas d'effets secondaires observés à part une grosse crise d'acnée lors de ma toute première prise. Zexy !

8. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi j'ai pris un peu de poitrine, mais j'ai pris du poids aussi et j'ai eu des nausées donc bon, pas merci la pilule quoi.

9. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Si vous n'avez pas eu d'effets secondaires, c'est qu'on vous a donné la bonne pillule....
    Moi, ça fait presque 2 ans que je la prend, j'ai changé 15 fois et toujours autant d'effets secondaires (et de kilos... environ 10 de pris ! =S) ! Maintenant j'me suis mise au patch, mais toujours des effets secondaires... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas avoir de bébé.... ^^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as essayé d'autres méthodes ?
    Implant, anneau vaginal... Voire même le DIU cuivre (seule contraception sans hormones) si ce sont les hormones que tu ne supportes pas... :/

11. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, j'ai rendez-vous bientôt avec ma gynéco pour envisager l'implant...

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai pris un peu de poitrine mais je ne suis pas sûre que ce soit dû à la pilule. Il n 'y a pas que la pilule qui influe sur ça, comme pour le poids. Je n'ai pas pris de poids par ailleurs.
    Par contre comme effets secondaires, quand je change de pilule j'ai des tensions dans les seins, dans les ovaires, et des nausées de temps à autres.

Chargement...