Diglee, le Street Style vidéo venu du froid

5 Janvier 2011
34
13
669
venes
:icon_4laugh: je n'ai pas encore regardée la vidéo que je l'aime déjà !! depuis le temps que j'attendais deglee en street style !!!
 
22 Février 2007
176
104
0
Marquise Olympia;2098336 a dit :
C'est étrange, je me suis demandée si elle n'était fan de Miss Pandora : la rousseur, les wayfarers, la coupe de cheveux ...
J'aime bien ces grosses lunettes, mais je trouve que la frange casse le visage, je ne sais pas.

PAREIL !!!! du coup c'est pas très original, on dirait un mauvais sosie de Pandora.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Marquise Olympia;2098336 a dit :
Oh c'est le street style vidéo le + triste que j'ai vu : tout est passé très rapidement, d'habitude on a un peu + de blabla quand même !

Oui j'ai oublié de le préciser dans le papier : je suis allé chercher Diglee à la gare à 13h35, le temps qu'on se gare, on était opé à 13h45 et elle devait être au Furet à 14h... autant dire que c'était vraiment TRES court pour prendre le temps de causer plus tranquillement. Ça + le froid, c'est sans doute pour ça que globalement, c'est très chiant de faire des Street Styles en vidéo l'hiver :/
 
23 Mai 2009
11
3
1 564
Lyon
Je trouve ça triste de croire que Diglee "copie" "imite" et je ne sais quoi Miss Pandora !

Je vous rappelle que Diglee est une artiste et qu'elle ne se contente pas de se prendre en photo à côté de tous les caniveaux parisiens.
 
A

Ancien membre

Guest
Oooooh c'est dommage!!
Je lis souvent son blog et il est bourré d'humour,j'ai retrouvé le même esprit dans ce street style,mais en effet le froid plus un emploi du temps un peu short...c'est pas l'top!​
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Amélie Cyanure Zauberei;2098436 a dit :
Je trouve ça triste de croire que Diglee "copie" "imite" et je ne sais quoi Miss Pandora !

Je vous rappelle que Diglee est une artiste et qu'elle ne se contente pas de se prendre en photo à côté de tous les caniveaux parisiens.
Miss Pandora non plus, si on regarde bien.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elle ne veut pas regarder la caméra; tout le temps à regarder à droite, à gauche... J'avais l'impression que limite ça la faisait chier (et par extension; on lui faisait chier) de faire le street style.
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Euh... vous pensez vraiment que des gens se font des colorations et achètent des wayfarer juste pour ressembler à une blogueuse mode?! Je n'pense pas que se soit le cas de Diglee mais si certaines personnes le font c'est assez triste ! Je dis juste ça parce que moi aussi je suis rousse aux cheveux longs avec des lunettes assez larges et ça m?embêterait un petit peu qu'on me dise que je cherche à lui ressembler ! Une brune avec une frange serait alors forcement une Betty en puissance?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes