Diglee, le Street Style vidéo venu du froid

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'étais supra-enthousiaste quand j'ai vu la bouille de Diglee en arrivant sur le site, du coup j'ai été déçue par la rapidité de la vidéo, je reste un peu sur ma faim..
J'adore les chaussures, le manteau et le sac mais j'avoue que j'ai jamais compris le principe de "la frange courte" :lunette:
Sinon ça me rappelle que je dois acheter son bouquin
 
Quand je repense à la première vidéo d'elle que j'ai vu ici, chez Madmoizelle, je la trouvais plus spontanée, plus rigolote et pleine de vie, et elle regardait la vidéo droit dans les yeux ^^

Là en effet c'était un peu distant, froid, limite elle était mal à l'aise peut être?
Parcontre j'ai trouvé la tenue ravissante, pour une robe blanche en dentelle, et bien ça faisait très classe ! Et j'adore son sac !
Parcontre la coupe.............rohlalala mais cette frange...c'est dommage car la couleur est très belle et lu va bien !
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
L'ydée;2098581 a dit :
Euh... vous pensez vraiment que des gens se font des colorations et achètent des wayfarer juste pour ressembler à une blogueuse mode?! Je n'pense pas que se soit le cas de Diglee mais si certaines personnes le font c'est assez triste ! Je dis juste ça parce que moi aussi je suis rousse aux cheveux longs avec des lunettes assez larges et ça m’embêterait un petit peu qu'on me dise que je cherche à lui ressembler ! Une brune avec une frange serait alors forcement une Betty en puissance?!


Je pense pas que c'est ce que les filles ont voulu dire. Tu n'as pas bien saisi à mon avis. Elles ont juste dit qu'il y avait une forte ressemblance entre miss Pandora et Diglee, que limite c'était des sosies. Mais pas que Diglee faisait tout pour ressembler à Miss Pandora. La ressemblance c'est pas volontaire.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
j'ai presque la même robe, un sac du même style, de grosses lunettes aussi et presque le même manteau (sauf que le miens date des années 50). J'ai pas les chaussures mais j'avais failli les acheter
Bon je suis pas rousse et j'ai pas de frange

Donc je suis un peu obligée d'aimer ce street style XD

en tout cas ça fait plaisir de mettre un voix sur les dessins ^^

Par contre à cause du vent le son de la vidéo est un peu dégueulasse mais bon peutimporte
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
mamzelleLulu;2098914 a dit :
J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!

Je plussoie ! Pour ma part j'ai vu et parlé 2/3 fois avec Diglee, enfin Maureen du fait que j'ai bossé l'été dernier dans le supermarché où elle venait faire des courses de temps en temps. J'aime bien sa tenue en tout cas !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
mamzelleLulu;2098914 a dit :
J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
Moi quand je l'ai vue, je bafouillais comme une malade, elle a du me prendre pour une dingue enfin bon. Elle a été très gentille.

C'est vrai que le street style est moins bien que d'habitude mais s'il y avait aussi peu de temps, c'est normal sans oublier le froid. J'aime bien sa manière d'être et ses habits. (Je n'hadère pas aux lunettes mais maintenant, elles font quasiment parties du paysage on va dire)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
AliceJuliette;2098495 a dit :
La vue derrière est un peu incongrue, pas über poétique.

C'est juste le plus beau bâtiment de Lille :d
C'est un très bel endroit en vrai, chargé d'Histoire, les moindres détails sont à regarder, la façade est entièrement travaillée. Je ne vois pas ce que ça a d'incongru en fait. A moins que tu ne parles des éboueurs? Les aléas du direct!
En plus y a un petit pigeon tout choupi qui passe à un moment. Dans le genre poétique je sais pas ce qu'il te faut! <3


Pour rester dans le thème : j'aime bien la tenue de Diglee, c'est tout simple et ça lui va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi j'aime beaucoup ce street style :shifty: J'avoue que quand c'est plus long j'ai parfois tendance à faire autre chose en même temps, là ça m'allait très bien. Le manteau, la robe, les chaussures, je trouve tout ça très joli, le sac aussi. J'aime moins la grosse croix & les Wayfarer mais bon, c'est son style.
Et puis je l'aime beaucoup face à la caméra, moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes