Diiiis, comment on fait les bébés ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je crois que je vais opter pour la manière forte. Je vais lui demander (l'air innocent et coupable) ce qu'il dirait si je lui apprenais que je suis enceinte. (Je le suis pas... enfin, je crois...)
C'est pas gentil, mais au moins j'aurais une réponse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
:o Hummm, effectivement, faudrait qu'on ait une bonne conversation... Pour ça, faudrait que :
1/ j'aie des c*uille qui me poussent soudainement... (je sais pas pourquoi, j'ai peur)
2/ je sache par où commencer... (tellement de trucs à mettre au clair)
3/ que la conversation mène, pour une fois, à quelque chose... :errf:

Veux tu que je te prête les miennes ? :fleur:
Essaie un mid-kick bien placé ! Ca réveille son homme ... :sick:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Oulala moult trucs à dire mais le monstre à bouclettes dont je suis le géniteur vient de se réveiller de sa sieste, alors je reviendrai :) (sinon Xad, t'as lu Futur Papa ?... déconne pas avec ton mec sur le sujet, c'est du sérieux pour le mec de base - j'en recause plus tard)
 
Xad a dit :
Je crois que je vais opter pour la manière forte. Je vais lui demander (l'air innocent et coupable) ce qu'il dirait si je lui apprenais que je suis enceinte. (Je le suis pas... enfin, je crois...)
C'est pas gentil, mais au moins j'aurais une réponse.
C sur qu'il faut que tu le prennes par les cheveux, et que vous ayez une vrai conversation. Sinon, il aura toujours un moyen de ce défiler. Si tu tombes enceinte, il te diras qu'il a jamais été d'accord; et si dans quelques années vous etes encore ensemble et que tu lui reproches de pas avoir d'enfant, il te sortira qu'il t'avais rien promis, ou pire, qu'il t'as jamais dis qu'il en voulais pas.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Fab a dit :
Oulala moult trucs à dire mais le monstre à bouclettes dont je suis le géniteur vient de se réveiller de sa sieste, alors je reviendrai :) (sinon Xad, t'as lu Futur Papa ?... déconne pas avec ton mec sur le sujet, c'est du sérieux pour le mec de base - j'en recause plus tard)

Tu veux dire tout le livre ? (oooh l'autre, comment il fait sa pub !) :P
D't'façon, si je l'achète, je veux un exemplaire dédicacé, moi... :worthy:

Le truc avec l'Homme (de base, oui, effectivement, il est basic) c'est qu'il sera JAMAIS prêt... Ou peut être quand j'aurais les ovaires ratatinés...
Enfin je crois...
Bon j'emprunte les c*uilles de Kikie, et je le tire par les cheveux (en plus il les a longs, y a de quoi faire) et j'ai une bonne conversation avec lui... Bientôt... :whistle:

EDIT : Pour le mid-kick, je passe mon tour, vu que son boulot, ben c'est prof d'un truc de combat...
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Tu veux dire tout le livre ? (oooh l'autre, comment il fait sa pub !) :P
D't'façon, si je l'achète, je veux un exemplaire dédicacé, moi... :worthy:

Le truc avec l'Homme (de base, oui, effectivement, il est basic) c'est qu'il sera JAMAIS prêt... Ou peut être quand j'aurais les ovaires ratatinés...
Enfin je crois...
Bon j'emprunte les c*uilles de Kikie, et je le tire par les cheveux (en plus il les a longs, y a de quoi faire) et j'ai une bonne conversation avec lui... Bientôt... :whistle:

EDIT : Pour le mid-kick, je passe mon tour, vu que son boulot, ben c'est prof d'un truc de combat...[/QUOTE]

:boxing: merde ...
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
J'ai 22 ans, mon copain 24 et on a très envie de faire un bébé.
Le soucis, c'est que je reprends mes études à la rentrée et que j'en ai au moins pour 3 ans, ce qui fait que nos projets sont reportés à dans 3 ans.
Ca nous fait bien chier, mais bon je ne crois pas pouvoir faire autrement.
Je me languis de tomber enceinte^^
Sinon Mylouze, t'es la reine du "racontage" :worthy:

Et pourquoi ne pas le caler entre deux années ? :happy:
ca n'empeche pas ma cousine a fait des etudes enceinte jusqu'aux yeux et elle travaille aujourd'hui
mais elle continue d'allaiter quand même en plus
enfin ça n'empêche pas, un enfant c'est pas un boulet, enfin je vois pas ça comme ça

Peut-être même que je vais me remettre aux études aussi alors ... dans quoi je sais pas y des tas de trucs qu m'intéresent ... mais faut pas attendre pour ça
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je pense que c'es dur à concilmier effectivement. Reprendre ses études alors qu'on a un enfant, ça me semble faisable, mais vivre une première grossesse et la première année de son enfant alors qu'on est en cours, ça me semble hard quoi. Surtout pour une troisième année (généralement plus difficile que les deux autres, logique). Enfin déjà comment je vois la galère de mon ancienne coloc, pourtant elle vit avec quelqu'un (qui travaille à domicile) et le gosse a 8 ans, mais elle était nase quoi, ça demande beaucoup.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha sinon j'ai omis un petit detail

"on te parle pas non plus du bouchon muqueux.
du quoi ?
ouais c barbare comme nom hein, bah ça a une gueule toute aussi relou ça c clair !!
le bouchon muqueux, comme son nom l'indique : il bouche. le col. il tient tout quoi
et tu le perds vers la fin de la grossesse
mais ça veut pas dire que tu vas accoucher de suite, y'a des femmes qui le perdent un mois avant d'accoucher (et sur plusieurs jours, tant qu'à faire, sinon c moins drole)
et avec un peu (bcp !!!) de bol, tu le perds meme pas

le bouchon muqueux, ça te rappelles que ton corps, c qu'un gros con qui fabrique qd meme des choses assez horribles quoi...
c'est un genre de gros glaire tres "jaune d'oeuf moisi", c moche, ça pue, ça envahit ta culotte, c visqueux et avec du sang
c super ragoutant et ça motive vachement à s'essuyer apres le ptit pipi du matin

*que j'ai hate*
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
honneurodames a dit :
Ouais, enfin, je ne sais pas ce qui est le plus dur, avoir un enfant quand on est étudiante ou avoir un enfant alors qu'on bosse à plein temps... Faut faire la part des choses aussi non?

Bein la personne en question a été étudiante quand elle a eu son enfant il me semble (les deux parent l'étaient), et je n'ai aps trop d'infos sur cette période, puis elle a bossé, et maintenant elle est étudiante. Et elle trouve ça beaucoup plus éprouvant. Quand tu rentres du taf, tu es "libre", tu t'occupes de ton enfant, t'as un temps à toi, et tu vas te coucher. Là elle rentre elle s'occupe du gosse, elle va réviser, et va se coucher. Enfin pas vraiment de moment à soi quoi.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
aarycia a dit :
Mylouze, "ragoutant" ca veut dire appétissant et pas le contraire je crois.
A moins que tu veuilles dire que le bouchon muqueux c'est super bon lol
heu oui effectivement c'etait pas l'idée de base :lol:

et je confirme hein, un enfant c pas un boulet -fin ça depent :lol: - ça doit pas nous empecher de continuer à vivre comme on aime et comme on veut (tant que ça le met pas en danger). fin, c pas parceque t'as un gosse que de suite tu peux plus faire du shopping, voir tes potes, te bourrer la gueule le week end, niquer sous la douche, etc etc... sinon bonjour la frustration, et vla le gamin aussi parceque forcement, il va le ressentir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes