Dilemme : des chaussures à talons hauts ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Juliex3, le 28 août 2008.

1. Juliex3

Juliex3
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou les filles !
    Voila j'ai un gros dilem : ou soit je m'achete ces chaussures ( voir la photo ) mais le gros defaut c'est qu'elles sont super hautes, et que mon dos est quand meme fragile, mais je sais que je ne l'ai porterais pas tous les jours donc c'est vrai que sa ne me tura pas le dos non plus, et je me sens bien dedans elle ne me font pas mal.
    Mais j'ai envie de m'acheter une veste en faux cuir et des ballerines aussi.
    Alors je ne sais pas du tout quoi choisir, ces chaussures je l'ai adore c'est un vrai coup de :heartbeat:, mais l'hiver va arriver et puis avec quoi je peux les mettre ? J'ai peur de faire "pet*sse" aussi. :sad:
    Alors j'aurai besoin de vos conseils et de votre avis !
    Merci d'avance.
    Gros bisous.
    Voir la pièce jointe 2334

2. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi je voterais plus sur la vest en faux cuir.
    Mais pour les chaussures ca depend ton age... donc il faudrait que tu me le dise.
    Les chaussures je les trouve vraiment magnifique!
    Mais a choisir je prendrais la Veste parce que c'est vraiment utile et tu peux la mettre tout les jours...

Alors quel age as tu? :domokun:

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense que tu aurais plus besoin d'une veste en simili (ça va avec tout).
    Ces chaussures sont très belles mais tu auras peut-être un peu froid (les jours frais vont vite arriver...).

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Elles sont super belles et classes mais l'hiver va arriver , a moins de les mettre avec des collants elles attendront l'année prochaine pour etre portée , et elles ne te plairont pleut etre plus...le meilleur choix je pense serait de prendre la veste , meme si c'est du faux cuir , ainsi que les ballerines...la vest te fera umpeu l'hiver , et les ballerines tu peux les porter a n'importe quelle saison .

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Elles sont super jolies mais je pencherais plus pour la veste et les ballerines qui te seront beaucoup plus utile .
    Tu ne risques de ne pas porter longtemps ces belles chaussures car l 'automne arrive ....

6. Juliex3

Juliex3
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai 16 ans.
    Mais j'adore vraiment trop les chaussures...:tears:
    Rolalala, c'est vraiment dur de choisir, je suis d'accord avec vous que l'hiver va arriver et donc que la veste serai plus approprier, mais ces chaussures ! ah si vous saviez ! lol

7. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui je comprend tout a fait que tu ai craquer dessus moi je les adore !
    Mais il faut bien choisir.
    Si tu les mets a l'ecole je pense que ca risque d'un peu choquer...
    Et comme disent les autres il va faire froid cette hiver...
    Je les verrais bien avec une superbe robe... (Rolala je partage ta douelur !)
    Tu n'as cas faire une liste et peser le pour et le contre. (Ou fait pile ou face XD)

Il faut prendre une descision ^^ :domokun:

8. Juliex3

Juliex3
    Expand Collapse
    Fashionista

Oh si tu savais ! J'ai meme envie de pleurer ! :tears:
    En plus je les voient bien avec un slim bien couper un petit haut trés simpatique.
    Rolalala c'est vraiment horrible, en plus avec des collant opaque sa pourrait faire super bien !
    Pfff, c'est vraiment trop dur !

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Je crois savoir qu'il y a un SUJET EPINGLE spécial chaussures... :scream:

Chargement...