Dilemme du short !

30 Août 2011
200
309
4 764
Hello à toutes !

Je voulais vos avis sur ce short...
http://www.casimages.com/i/170725044302442155.png.html
Trop court ? Vulgaire ? Nickel ? Je me prends la tête pour rien ?

Je l'adore mais en entendant des remarques de proches sur ce modèle de short et ayant eu droit à des remarques d'amies ("On ne pensait pas que tu étais ce genre de fille ! *pour rire* mais ça m'a pas fait rire...)

Je ne sais pas trop quoi penser... Je l'adore, je me sens bien dedans, sexy aussi, je l'avoue et j'ai envie de m'assumer comme ça mais en même temps, les regards et les "ont-dit" me pèsent également je dois dire...
 
30 Août 2011
200
309
4 764
Je trouve quand même fou de se prendre la tête pour un vêtement, de pas savoir si j'oserai le mettre ou pas... Je l'ai déjà mis quelques fois pour aller en ville, on m'a dit qu'il m'allait très bien mais j'ai eu droit à pas mal de regard de gars et tout aussi, fatalement...
Je pars en vacances avec ma famille et c'est là que je me suis surtout posée la question... J'oserai pas le porter avec eux en fait... Ce que je trouve dommage car bon, un bout de fesse en soi, c'est quoi ?
 
26 Juin 2017
49
292
209
Moi je dis les vacances c'est le moment idéal de se mettre à poil :yawn:
Non mais sérieusement, il te va très bien ce short et il ne me choque pas, j'en ai vu des semblables plein de fois dans la rue. Si tu sais que tu ne te sentiras pas à l'aise, ne le prends pas mais je suis sûre que ta famille n'y prêtera pas attention (tu as sûrement déjà vu ton père/frère/bref torse nu en bronzette ou ta mère/soeur avec une tenue un peu courte sans y penser plus que ça donc pourquoi le feraient-ils? :)).
 
  • Big up !
Réactions : rubyr
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
En ce qui me concerne je ne me sentirais pas à l'aise avec ce genre de short mais c'est purement personnel, je ne jugerais jamais une fille qui le porte. Donc c'est à toi de voir si tu te sens les épaules pour assumer les regards et les remarques :happy:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je pense comme Mellana : je n'arriverai sans doute jamais à mettre ce genre de vêtements (mais c'est uniquement parce que je ne me sens pas assez couverte, j'ai l'impression que tout le monde regarde et je ne suis déjà pas à l'aise en société alors je ne vais pas aggraver mon cas :shifty:). En revanche, je ne critiquerai jamais quelqu'un qui le porte, précisément parce que je ne voudrais pas qu'on me juge à cause d'un short.

Je comprends ton ressenti en tout cas, c'est tellement chiant d'être toujours observé.e, jugé.e voire critiqué.e :erf: La remarque de tes amies, franchement, je l'aurais mal pris et je l'aurais fait savoir.
 
  • Big up !
Réactions : Cerna
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
comme je ne m'épile pas, je ne pourrais jamais mettre ce genre de short. mais toi, tu fais ce que tu veux, tant que tu te sens bien. la remarque de tes amies est tout à fait déplacée. et pour le regard insistant des gars, ca aurait été la même si tu portait un vêtement bien couvrant. parfois, il suffit juste d'avoir un vagin.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
J'adore ce genre de short :) Quand j'étais aux Antilles tout le monde en portait, quel que soit l'âge ou la morpho. Ce que les gens sont coincés en France quand même ! :mur:
Donc si tu te sens bien dedans tu le mets :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes