Dilemme Lunettaire *

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brancowitz., le 20 juillet 2008.

1. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Bonjour à toutes,
    voila my problem, j'ai envie de m'acheter des lunettes de soleil , au début j'allais opter pour des RayBan Wayfarer ( oui, c'est vraiment un choix très original ... ) mais ensuite une nouvelle marque de Lunette à vue le jour : Lunette France. Leurs lunettes sont vraiment sympas, colorés , vintage , et pas chers.
    Le dilemme se présente à moi, car si je fais un tableau des pour et des contre , ça donne ça :

RAY BAN
    Pour :

• Indémodables

• Stylées
    Contre :

• Presque tout le monde les as.
    • Plus chères que les Lunettes France .
    LUNETTES FRANCE
    Pour :

• Pas beaucoup de monde en as ( pour l'instant -_- , en plus la j'suis entrain de faire de la pub... )
    • Moins chères que les Ray Ban.
    Contre :

• Pour l'instant le Vintage et le coloré sont à la mode, mais comme la mode est éphémère, je ne veux pas que mes lunettes le soit.
    • Je ne sais pas si elles vont bien avec mon visage ( car pour l'instant le shop est par internet, je n'ai pas encore trouvé où sont les magasins où ils en vendent ... )

Et donc pour l'instant, je n'ai toujours pas de Lunettes de Soleil , et ma rétine en subit les conséquences ...

Merci pour vos prochains Avis =D

2. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Elles sont sympas tes lunettes Frnace :)

3. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je Trouve que les Lunettes France sont beaucoup plus jolies ! :razz: Et elles sont presque dans le même style que les Ray Ban ! :P moi je prendrais les lunettes France ,, Mais ces mon avis.. :errf:

Et tu ferais mieux d'essayer au moin les Ray Ban pour voir ce que cela fait sur ton visage . ;)

j'espère t'avoir un peu avancer .

Bonne Chance ! :icon_4laugh:

4. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis fan des ray-ban depuis longtemps. :coeur2:

Mon conseil, c'est que tu essayes différents modèles, parce qu'il n'y a pas que les Wayfarer (que l'on voit partout effectivement).

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les Ray Ban sont indémodables, cultes même.. Alors oui elles sont plus chères que les autres mais bon.. Elles seront surement plus à la mode que les autres.. Et si jamais un jour tu changes de style, les Ray Ban suives tous les styles.. Les autres sont plus dures à assortir..
    Après c'est juste mon avis hein ^^
    =)

6. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Et bah moi, je n'aime ni les unes ni les autres ^^ désolée ^^

7. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse

Merci pour vos avis :) Mais je reste tout de même mitigée ( car en fait finalement on recité les points que j'ai citée. )

Fin bref, je verrai , merci quand mêêêêême. =D

8. the-guinea-pig

the-guinea-pig
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je prefère les premières, z'aime pas trop la couleur des branches pour les deuxièmes, peut-être que tu risques de t'en lasser plus vite. Sinon, t'aimes pas le modèle pilote, je le trouve plus intemporel non ? (enfin, ce n'est que mon avis :smile:)

9. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse

Chargement...