Dim fête sa collaboration avec Punky B en Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis pas branchée Punky B à la base, mais contrairement à elle, les mannequins ont l'air d'être à peu près souriantes. Et ça fait un peu moins "association de it-machins mélangés n'importe comment" que les tenues de Punky.
    J'aime assez cette tenue (sans le sac et sans l'air défoncé de la nana).

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Haha, on dirait qu'elle est prête à mettre un coup de tête à la première personne qui lui fait une remarque celle-ci! :d

Ça manque de joie de vivre quand même. C'est juste des collants! Faut pas faire ces têtes-là!

Au niveau des tenues, je n'ai flashé sur rien. Celle avec les collants rouges est mignonne, mais sans plus.

4. give-cookies

give-cookies
    Expand Collapse

Perso, j'ai pas aimé du tout aimé l'ambiance de ces photos non plus, trop "pub" à mon gout, et surtout comme le dit la divine des idoles ça fait vraiment "magazine"
    Par contre, je suis tombé amoureuse du sweat que porte la mannequin sur la photo n°4.
    Quelqu'un serait-il où je peux le trouver? :)

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Pas de surprise, exactement ce à quoi je m'attendais, des modasses maraisiennes blanches et minces à cheveux longs. (bon, moi aussi jsuis blanche et mince à cheveux longs, et en plus d'ici le mois prochain j'habiterai dans le marais, ce qui me fait penser que je vais sortir avec des oeillères, je supporte plus ce look local à la con)

Chargement...