Dim sort un collant adapté aux grandes tailles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 8 août 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

3. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Je vais pouvoir m'acheter des collants comme tout le monde, je sais que c'est con, mais j'adore les collants Je suis tellement contente que j'en ai les larmes aux yeux.
    Ca fait plaisir de se dire qu'en temps que gros cul je vais acheter mes collants comme tout le monde!
    MERCI DIM :joy:

4. alikikinder

alikikinder
    Expand Collapse
    Guest

Aaaah ce cauchemar des collants qui roulent et descendent, que tu tentes discrètement de replacer !!!
    Très bonne nouvelle pour moi, mais je testerai l'hiver prochain !

5. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

J'avais lu "Dim sort un collant adapté aux grandes"

:gonk: mais non

6. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Sur La Redoute, c'est 10€ le transparent et 12€ la version opaque...

On est quand même loin des 7€ et 10€, surtout qu'il y a les frais de port en plus... Il faut toujours que les rondes paient plus cher, même les trucs "de base"... :erf:

7. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Pffff. J'ai vu le titre de l'article, je venais hurler mon amour pour cette marque qui aurait ENFIN pensé à nous, et puis...j'ai lu. :facepalm:
    Honnêtement (bon certes je l'ai pas encore porté) mais j'ai du mal à saisir la différence avec un collant standard ? La photo et son collant taille haute sans bord "large" me laisse penser que celui-là ou un autre, ça boudinera pareil.
    Déjà que leur "body touch" soit disant confortable, qui ne coupe pas le ventre et tout machin c'est une plaie alors bon...
    Dim Generous, tu n'es qu'un collant imposteur qui se fait passer pour un gentil collant. :vex:

8. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Le cycliste est la solution miracle et pas chère contre l'entrejambe du collant à mi-cuisse !

Tiens tiens, c'est fou, pour une fois qu'une marque grand publique ne fait pas porter des vêtements "grandes tailles" à des mannequins qui font du 36 !

9. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Ce dont je rêve c'est les chaussettes montantes pour grandes tailles.

Non parce que moi je fais du 40 sauf que je suis pourvue en cuissot et toutes celles que je trouve sont en TU et me serrent la cuisse, ce qui n'est pas très classe, du coup je suis frustrée.

10. kak40

kak40
    Expand Collapse
    Prix Nobel de la Paix 2012 ex æquo Guest

Moi aussi j'ai ce problème, du coup je mets un shorty sur le collant, en plus en hiver ça tient chaud :happy:

11. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

Voilà un bonne exemple de truc qui m'énerve, vive les émissions type "belle toute nue" & co. Maintenant on pense qu'aux femmes rondes on adapte tout pour elle, pendant que les autres se noient dans les vêtements qui sont toujours inadaptés pour elles !
    Personnellement avec ma petite taille (1m50) et mon corps pas bien épais (du 30/32) les collants j'peux pas non plus ! Les petites tailles étant bien souvent déjà trop grandes ! Donc vive les plis sur le genoux/talon/pied ect.
    :rockon:

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ce que je ne supporte pas dans ce genre de produits dites pour "grandes tailles" c'est que pour eux des grandes tailles se limite à avoir des cuisses généreuses.
    Désolée mais les cuisses bien que grosses ce n'est pas le problème. Mais mon ventre est un problème.

Arrêtez de montrer des mannequins soit disant "grosse" mais qui ont un ventre mega plat. Ca m'enerve qu'on ose appeler ça "grandes tailles".

Sinon pour celles qui désespere, je suis vraiment ronde de chez ronde et j'utilise les collants Primark à 3£ les 3 paires, ils sont mega résistants, ont une bonne longueur existe en plusieurs denier et moi qui suit ronde j'utilise la taille M (histoire de bien maintenir mes cuisses) et ça fonctionne parfaitement, il me remonte jusqu'aux hanches donc parfait.

(oui certes il faut aller à Londres pour ça mais j'en fais mes stocks dès que j'y allais, et puis il y a des Madz londonnienne ici qui pourraient éventuellement vous en envoyer gentimment en les payant...)

Chargement...