Dim Up !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Moossye, le 18 février 2008.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

WOuhOu... (Alice Pawa, toujours...)

Bon voilà, avec ma mère, on a toujours de grandes discussions très existentielles, et la dernière portait sur les Dim Up.

jvous explique :
    Les Dim Up, ça arrive que ça tombe. une fois. mais rarement. Et souvent c'est parce qu'on a mis trop de lait pour le corps ou quelque chose de trop "glissant".

Sauf que là, à chaque fois que l'on sort, ma mère fini avec les Dim Up aux chevilles en 5min. XD (non, je ne devrais pas en rire.)
    pendant des années, elle a pu en porter sans soucis, et puis y a qqus mois, elle a fairt une allergie : là où la bande collante avait été en contact avec la peau, ça faisait de grosses cloques rouges, comme des brulures.

Et ça fait un moment qu'ils tombent sans arrêts, alors on réfléchit à "comment faire tenir ces trucs", mais on ne voit pas ce qu'on aurait pu louper comme détail...
    La peau serait elle trop sèche ?

ça vous est déjà arrivé ?

Merki, bonne fin de vikend !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Questions existentielles quand tu nous tiens...
    Moi je sais pas trop, mais c'est vrai que parfois ça glisse... Je subis, mais je ne trouve pas de réelle explication sinon que c'est galère quand les collants ou les bas glissent...
    :rolleyes:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en porte depuis 3 ans et des poussières et je n'en ai jamais perdu un seul :eek:.

4. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Jamais j'en ai perdu non plus.Ca lui fait avec les neufs aussi car sinon c'est qu'il sont usés si ca collent plus

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ben moi non plus je les ai jamais perdus :eek: . Je ne vois pas tellement d'explications à part le fait que la taille soit trop grande ou qu'ils soient usés et ne collent plus.

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ca m'est arrivé deux fois : une fois avec de la crème hydratante (boulet), et l'autre parce que je les avais acheté trop grands. Si elle a minci des cuisses, il faut peut-être passer à la taille d'en-dessous... Sinon, passer au vrais bas avec porte-jarretelles !

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah on a fait le test aujourd'hui avec peau + hydratée ça à l'air de marcher... apparemment c'était vraiment la peau qui était beaucoup trop seche.

(ca lui fait ça avec des neufs, des usées, des taille 1 etc...)

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Euh, ça me le fait quand les bas "s'élargissent", je ne les perds pas vraiment mais au fur et à mesure, je dois les mettre de plus en plus haut... Mais ce ne sont pas des Dim les miens, c'est de la moins bonne qualité.
    Sinon bah, le bon vieux porte-jarretelles oui.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Humidifie les bandes collantes avec de l'eau avant de les mettre.

10. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avais entendu dire qu'on pouvait passer de l'alcool avec du coton sur les bandes "adhésives" mais je n'ai jamais essayé.

11. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Au bout d'un moment ça tombe ué mais qd vraiment ils sont vieux quoi...Du coup je les jette, j'ai pas de solutions, post inutile :d

12. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'en ai taille 1 , collent bien mais je dois les mettre haut pour qu'ils tiennent parce qu'ils sont trop large, mais je vais passer aux bas et porte jarretelles parce que je supporte pas ce machin qui colle XD

Chargement...