Dîner avec Ophélie Winter

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par sugar rush, le 20 février 2007.

1. sugar rush

sugar rush
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

L?opération

A l?occasion de la Saint-Valentin, la FNATH permet aux célibataires de s?offrir un dîner avec Ophélie Winter. Les fonds collectés à l?occasion de la vente aux enchères seront reversés intégralement à la FNATH qui agit contre l?exclusion des accidentés de la vie.

Description de l?offre

Un dîner avec Ophélie Winter se déroulera dans un restaurant parisien avant fin avril 2007 (selon les disponibilités de la personnalité). La mise à prix de chaque dîner est de 1?.

N?enchérissez que si vous souhaitez sérieusement acheter ce dîner

Ophélie Winter est mannequin, chanteuse et animatrice.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180085805799&rd=1&rd=1

et c'est meme pas une blague!!!!:eek: :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'opérations... Je trouve ça marrant, et si ça peut rapporter de l'argent à une association tant mieux.

3. sugar rush

sugar rush
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

c'est net, par contre j'en reviens comment l'enchere et vite monté, c'est seulement ophelie winter quoi... j'ose meme pas imaginer pour une autre genre angelina jolie par exemple

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui... En même temps si tu regardes bien, y a des dîners avec Laurent Boyer, Agnès Soral aussi, et ça monte bien moins vite lol.

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

A ce prix là, j'espère qu'elle a de la conversation !

Sérieusement, si c'est pour une association, c'est vraiment bien.

6. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Le prix est impressionnant :eek:
    Personnellement je n'irais pas dîner avec Ophélie Winter mais je trouve ça bien pour l'association !

7. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Nom d'une pipe en bois d'acajou, le prix est sacrément impressionant ! C'est que Ophélie Winter, merde !

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Y'a peut être beaucoup de prétendants prets à faire une bonne action, et par la même occasion, tenter une petite baise :d

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Plus sérieusement, j'pense que pour beaucoup, c'est d'abord le don pour la cause qui importe. Si c'est en le donnant en échange d'un diner avec quelqu'un, tant mieux, mais j'arrive pas à croire que ce soit ce diner qui les pousse à donner autant.

10. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Mouais ça aurait été Johnny Depp ... ;)
    Au moins ça part d'un bon sentiment =)

11. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

N'importe quoi. Mais bon, on n'est plus à une excentricité près.

Chargement...