Dîner en amoureux

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Bonsoir à toutes.

J'aurais besoin de vos lumières.
J'ai l'intention d'inviter mon chéri au restaurant pour fêter nos deux ans. Seulement voilà: j'ignore quoi porter.
J'ai envie de jouer la carte de la séduction et je ne veux pas qu'il me voit comme il pourrait me voir tous les jours. J'ai quelques robes de soirée et je me demandais laquelle pourrait convenir.
J'ai deux robes bustier (une bleu foncé et une noire à pois rose pâle) mais je crains qu'avec ma petite poitrine ça ne fasse pas très joli... J'ai aussi une robe noire sans manches, tout ce qu'il y a de plus simple, avec un décolleté en V, et également une robe bleu foncé avec un décolleté froncé et également assez prononcé (le problème avec celle-là, même si je l'adore, c'est qu'il m'a souvent vue la porter). J'ai aussi des escarpins, je pense que ce serait la paire de chaussures idéale pour une soirée en tête-à-tête...
Mais j'aimerais bien accessoiriser un peu tout ça, histoire de sortir un peu de l'ordinaire...

Merci par avance pour vos conseils.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
J'ai cherché sur le site du magasin où j'avais acheté la robe bleue, celle que je porte souvent, seulement la photo a disparu. Mais pour te donner une idée de la couleur...
http://http://www.morgandetoi.com/m...-delavee-p-3557-c-16.htm?coul_att_detailID=90
Il s'agit d'une robe sans manches, avec un décolleté en V assez prononcé et à froufrous.

http://http://www.morgandetoi.com/m...effet-froisse-p-3736.htm?coul_att_detailID=36
Les deux robes bustiers ressemblent à celle-là, à part qu'elles sont légèrement plus longues (elles m'arrivent au genou).

http://http://shop.mango.com/ficha.faces?id=51440367&state=she_011_FR
La robe noire que je possède est identique (matière, longueur), sauf qu'elle a un décolleté en V, là encore assez prononcé.

En espérant que ces quelques informations aient pu t'aider...
Mais, ne disposant pas du matériel adéquat, je ne peux pas mettre de photos sur l'ordi.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aucun des liens ne marche chez moi :erf:

L'excuse de la petite poitrine n'est pas valable pour les robes bustiers jeune fille, va falloir trouver autre chose :d Tant qu'elle te va (et que tu la perds pas au milieu du resto haha), c'est tout ce qui compte. Je l'ai pas vue mais j'aime l'idée de la robe noire à pois roses, avec des escarpins noirs et une jolie pochette. Sobre mais classe. Tu peux aussi jouer sur un joli maquillage de soirée et des bijoux discrets (perso je mettrais pas de collier pour avoir le cou bien dégagé) et hop :)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Les liens ne fonctionnent pas non plus chez moi:facepalm:...

La robe bustier, c'est une bonne idée, d'ailleurs j'admets avoir un faible pour ce genre de vêtements. Effectivement, ce que tu proposes n'est pas mal du tout.
Par contre, concernant le collier, j'avais acheté un ras-du-cou noir et je pensais pouvoir le porter avec... Penses-tu que ça ne conviendrait pas avec ce type de robe?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux porter sans soucis, un raz de cou avec une robe décolleté, au contraire, ce sera très joli, très féminin.
Enfin sache que contrairement aux idées reçues que les robes décolletées vont très bien aux petites poitrines.

Par exemple ici Jessica Alba, porte une robe décolleté et un raz de cou, et comme tu peux le voir c'est ravissant.
12979657510.jpg

private-category-img_9721-img.jpg

4157560.jpg

2630906344_1.gif


Enfin sache que les robes bleu foncé ou à pois sont tendance cette saison, alors tu ne prends pas de risque. Mets avant tout une tenue qui te plait.
robe-bleu.jpg

4.jpg
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Miss_Marsh;2549971 a dit :
Par contre, concernant le collier, j'avais acheté un ras-du-cou noir et je pensais pouvoir le porter avec... Penses-tu que ça ne conviendrait pas avec ce type de robe?

C'est une question de goût, moi je préfère sans mais si c'est pas un énorme collier bling bling, je pense que ça peut faire joli aussi :happy: Effectivement sur la photo de Jessica Alba ça rien bien mais par exemple sur la deuxième photo postée par Lilie-Rose, je trouve que c'est de trop, les dentelles et perles de la robe + les perles du collier, ça fait trop à mon goût, je pense que la simplicité est toujours plus efficace.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
En effet, la tenue de Jessica Alba est superbe. Et la robe à pois portée par Pénélope Cruz sur la dernière photo semble également sublime, même si on ne la voit que de dos.
Sinon, concernant le collier (ce n'est pas un trop gros bijou, il reste assez sobre, et je ne pense pas qu'il fasse bling-bling :small:) il s'agit donc d'un ras-de-cou noir, avec de toutes petites perles blanches. Sachant que ma robe bustier est noire à pois roses, j'ai peur que le mélange rose(la robe)+blanc(le collier) ne fasse pas très "classe"...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Miss_Marsh;2550530 a dit :
Sinon, concernant le collier (ce n'est pas un trop gros bijou, il reste assez sobre, et je ne pense pas qu'il fasse bling-bling :small:) il s'agit donc d'un ras-de-cou noir, avec de toutes petites perles blanches. Sachant que ma robe bustier est noire à pois roses, j'ai peur que le mélange rose(la robe)+blanc(le collier) ne fasse pas très "classe"...

Je dirais que ça dépend de la taille des perles aussi... Fais un essai, tu verras bien ce que ça donne :happy:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
J'aime bien que les couleurs soient assorties, en fait. Dans le cas présent, les perles du collier sont blanches et les pois de la robe sont roses... Donc je pense que je me passerai du collier!
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Moi quand je ne trouve pas de "bons" collier pour allez avec une robe, ou une tenue de soirée... Je tente les boucles d'oreilles. Pas des lustres hein, il y a des modèles très fins et classe, et je trouve que sa peut rendre sophistiquée la plus basique des robes... et mettre un peu de "pep"s" De même que pour les bagues ! Même si je n'ai pas vu tes robes, si tu n'es pas a l'aise avec un bustier, prend celle en colle en V ! Sa ne sert a rien de ce sentir mal a l'aise toute la soirée pour une histoire de nénés :P
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
J'adore les boucles d'oreilles, j'ai tellement pris l'habitude d'en porter que je ne pourrais pas m'en passer. Pareil pour les bagues.
Et j'hésite encore pour la robe mais je crois que je vais pencher pour la robe bustier à pois, que je n'ai pas porté depuis longtemps, si et seulement si le décolleté ne risque pas de me gêner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes