Dingues de beauté, Sleek s'est foutu de nous

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAAAAAA PUTAIN MAIS OUI! Je n'suis donc pas la seule! C'est a dire que moi y a même rien qui s'affichait quoi! J'ai hurlée, fermer toute les fenêtres sauf celle-la pensant que ça venait de miu, bavée, re hurlée, mais QUE DALLE.
Abusé quoi, oui j'espère bien une séance de rattrapage, mieux organisé, envoyer le code par mail et faire ça sur une durée plus longue j'en sais rien mais jsuis trop frustrée quoi!!!
 
10 Juin 2010
60
70
4 669
CROIX
moi aussi j'ai bien galéré, mais à quel prix, hein les filles?
en effet, ce que AnneLise a oublié de préciser c'est que les 50% n'étaient valables que sur 4 produits...Donc quand tu fais le calcul en gros, tu peux économiser environ une dizaine d'euros... Alors je ne sais pas si 10? changent la face du monde.. enfin bref tout ça pour te dire que Sleek s'est bien foutu de nos gueules mais que les insultes sur la fan page de sleek étaient surdimensionnées par rapport au gain apporté... et surtout c'était une perte de temps phénoménale !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ouais je suis d'accord que d'aller les insulter c'est pas la meilleure chose à faire, surtout que bon c'est surtout un manque d'organisation et un serveur pas assez puissant pour gérer tout ça. Mais bon, un code promo pour chaque malheureuse, ce serait pas du luxe à mon sens.
Apparemment ils comptent répondre à chacune... mouais... j'attends de voir
 
21 Février 2009
7
2
1 564
Lille - Hellemmes
J'ai réussi à commander jeudi (difficilement), j'ai reçu un message d'erreur après avoir entré mes coordonnées bancaire, j'ai alors envoyé un message au service client et reçu une réponse 2min après m'indiquant que ma commande a bien était prise en compte, et que je ne devais pas en refaire une nouvelle.

On peut dire que j'ai eu de la chance! Je suis quand même déçu par Sleek sur ce coup là car une grande affluence sur le site était à prévoir :/ ils ont quand même prolongé l'opération à samedi 1h du mat en France mais le problème était le même. Cette expérience leur servira pour la prochaine fois ... Si il y en a une! Mais bon il a toujours moyen de se rabattre sur les concours de la page facebook.

Beaucoup n'ont pas pu commander et certaines ont voulu que l'équipe sleek travaille toute le nuit, et tout le week end pour régler le problème avec le site et répondre à leurs mails car " business is business"

Si il n'y avait pas eu de promotion, j'aurais quand même commandé car les prix sont vraiment attractifs (bien moins cher que des produits MAC :cretin:) et les produits de qualité: j'ai déjà 6 palettes,un rouge à lèvres, le contour kit et le pout polish "chocolate kiss"
 
21 Février 2009
7
2
1 564
Lille - Hellemmes
Alexandra 59;1859903 a dit :
moi aussi j'ai bien galéré, mais à quel prix, hein les filles?
en effet, ce que AnneLise a oublié de préciser c'est que les 50% n'étaient valables que sur 4 produits...Donc quand tu fais le calcul en gros, tu peux économiser environ une dizaine d'euros... Alors je ne sais pas si 10? changent la face du monde.. enfin bref tout ça pour te dire que Sleek s'est bien foutu de nos gueules mais que les insultes sur la fan page de sleek étaient surdimensionnées par rapport au gain apporté... et surtout c'était une perte de temps phénoménale !

En fait il n'était pas possible de sélectionner 4 fois le même produit (ex: 4 palettes sunset), cette règle s'appliquait déjà hors promotion si mes souvenirs sont bon lol. Mis à part ça, il n'y avait pas d'autres limites fixées.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je compatis avec Annelise pour l'énorme frustration devant son ordi quand on cherche à commander un truc, c'est affreux. Mais tiens-nous au courant s'ils font un geste commercial ! (histoire qu'on se rejette toutes sur le site en même temps :xp:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes