Dior nomme Raf Simons à la direction artistique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 10 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Raf Simons est belge, pas néerlandais :disco:

3. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Mais bien sûûûr que oui ! C'est le lendemain d'un looong week-end de trois jours, mamie n'était pas encore très bien réveillée ce matin. Enfin bref, il est bien belge et il parle néerlandais voilà :d

4. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Le new look sage, en somme. J'ai beau réellement aimer ce qu'il a fait de Jil Sander, je ne suis pas persuadée qu'il ait la carrure pour sortir Dior de cette overdose de froufrous sans radicalement changer le style de la maison. Bref, je suis dubitative mais j'attends la première collection avec impatience !

5. BethMarlowe

BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

J'avoue être assez curieuse de voir ce que sa première collection pour Dior va donner ! Je me demande à quoi va ressembler la rencontre de son minimalisme avec l'esthétique très poussée de la maison, surtout après le passage de Galliano et son souffle baroque, comme dit dans l'article. J'ai plutôt hâte !

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

yesssssss ! j'avais pas vraiment suivi à fond l'affaire, mais je crois qu'on avait parlé de Marc Jacobs, alors que pour moi il était hors de question qu'il quitte Vuitton. du coup je suis heureuuuuuse que ce soit Simons !
    bon par contre je suis hyper impatiente, tout comme vous je vois pas comment on peut établir un lien entre ses précédentes collections chez Jil Sander et "l'ADN" de Dior ...

(genre va assembler ça [​IMG] et ça [​IMG] )

Chargement...