Dior sort des vernis parfumés

22 Février 2007
176
104
0
j'aime pas DU TOUT les couleurs, je trouve ça super ringard. et puis, toute vernis addict qui se respecte passe une couche de top coat par dessus, alors l'odeur waterlily/fruits des bois/menthe fraiche, avec le top coat, ça sent le bon vieux vernis qui t'agresse les narines ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me contrefiche de l'odeur, mais j'aime beaucoup les deux couleurs... Et c'est pas comme si j'avais déjà trois vernis vert d'eau et deux lilas. Elles font plutôt printemps par contre, enfin je trouve.
 
Les vernis Paul&Joe sont également légèrement parfumés...
Et agnès b avait sorti une collection de 4 mini vernis en 2000 (dont un à la cannelle)...
Je ne déteste pas, mais je ne suis pas dingue de l'idée non plus. Toutefois, avec un réduc, je ne dis pas non au Waterlily...
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Lyly June;2813389 a dit :
j'aime pas DU TOUT les couleurs, je trouve ça super ringard. et puis, toute vernis addict qui se respecte passe une couche de top coat par dessus, alors l'odeur waterlily/fruits des bois/menthe fraiche, avec le top coat, ça sent le bon vieux vernis qui t'agresse les narines ^^

Je m'étais faite la même réflexion en lisant l'article.

Et les couleurs ne sont pas vraiment de saison... Bien que j'aurais pu me laisser tenter par un tel vert pour l'été, une fois ma peau caramélisée ^^
 
bonjour les filles :)

Oui c'est la collection du printemps (qui sort début janvier donc...remarquez vu le temps en ce moment, en se croirait presque en mars).
Revlon avait sorti cet été des vernis parfumés, et là chaque vernis avait un parfum coordonné à la couleur. J'ai un très beau bleu vert à reflets, mais il s'appelle Sea breeze... je vous laisse imaginer la senteur qui va avec :P

Moi ça me perturbe un peu parce que du coup quand j'essaye de sentir autre chose que j'ai dans les mains, ça parasite!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Reykjavík;2813402 a dit :
Je ne comprends pas l'intérêt du vernis parfumé en fait, comme les mascaras parfumés, personne ne va nous renifler les doigts ni les yeux.

Je me suis toujours poser cette question pour les tampons qui sentent le frais... pardon pour le HS !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
on m'en avait offert un Yves Rocher : quand tu manges ta tartine avec les doigts, tu sens trop l'odeur du vernis qui te coupe carrément la faim et te gâche ton plaisir, c'est pas cool...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Zev.;2813777 a dit :
Je ne savais même pas qu'il existait des couleurs de vernis printemps / été / automne / hiver... c'est assez étrange comme phénomène.
Cocomilie.;2813822 a dit :
Triple big up, sous prétexte que c'est l'hiver on arrête de porter du turquoise et du corail, alors qu'on adore ces couleurs ? C'est le printemps, hop je suis obligée de porter du vert pomme ?

Enfin voyons, ce n'est pas un "phénomène étrange", et personne n'est "obligé" de rien. ;)
Pour ma part au printemps j'ai plus envie de choses colorées qu'en hiver, question d'humeur. Tout comme en été j'ai envie de crudités et en hiver de choucroute, et rarement l'inverse. Je ne m'empêche pas de porter ce que j'aime quand j'en ai envie pour autant.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve ça bizarre qu'une marque de luxe sorte des vernis parfumés... ça fait enfantin du coup ça me surprend, alors que Rimmel, Nivea, Revlon etc ça semble moins louche.
Forget me not a l'air joli en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes