Dior sort des vernis parfumés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dior sort des vernis parfumés.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Moyen convaincue, tant par les couleurs que par l'idée du vernis qui sent la rose (perso, j'aime bien l'odeur chimique du vernis:Pom:...)

3. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

j'aime pas DU TOUT les couleurs, je trouve ça super ringard. et puis, toute vernis addict qui se respecte passe une couche de top coat par dessus, alors l'odeur waterlily/fruits des bois/menthe fraiche, avec le top coat, ça sent le bon vieux vernis qui t'agresse les narines ^^

4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je me contrefiche de l'odeur, mais j'aime beaucoup les deux couleurs... Et c'est pas comme si j'avais déjà trois vernis vert d'eau et deux lilas. Elles font plutôt printemps par contre, enfin je trouve.

5. Crêpe Suzette

Crêpe Suzette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les vernis Paul&Joe sont également légèrement parfumés...
    Et agnès b avait sorti une collection de 4 mini vernis en 2000 (dont un à la cannelle)...
    Je ne déteste pas, mais je ne suis pas dingue de l'idée non plus. Toutefois, avec un réduc, je ne dis pas non au Waterlily...

6. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Je m'étais faite la même réflexion en lisant l'article.

Et les couleurs ne sont pas vraiment de saison... Bien que j'aurais pu me laisser tenter par un tel vert pour l'été, une fois ma peau caramélisée ^^

7. Poupoune1607

Poupoune1607
    Expand Collapse
    Mélange instable

bonjour les filles :)

Oui c'est la collection du printemps (qui sort début janvier donc...remarquez vu le temps en ce moment, en se croirait presque en mars).
    Revlon avait sorti cet été des vernis parfumés, et là chaque vernis avait un parfum coordonné à la couleur. J'ai un très beau bleu vert à reflets, mais il s'appelle Sea breeze... je vous laisse imaginer la senteur qui va avec :P

Moi ça me perturbe un peu parce que du coup quand j'essaye de sentir autre chose que j'ai dans les mains, ça parasite!

8. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Je me suis toujours poser cette question pour les tampons qui sentent le frais... pardon pour le HS !

9. Flach

Flach
    Expand Collapse

on m'en avait offert un Yves Rocher : quand tu manges ta tartine avec les doigts, tu sens trop l'odeur du vernis qui te coupe carrément la faim et te gâche ton plaisir, c'est pas cool...

10. Gustave

Gustave
    Expand Collapse

Enfin voyons, ce n'est pas un "phénomène étrange", et personne n'est "obligé" de rien. ;)
    Pour ma part au printemps j'ai plus envie de choses colorées qu'en hiver, question d'humeur. Tout comme en été j'ai envie de crudités et en hiver de choucroute, et rarement l'inverse. Je ne m'empêche pas de porter ce que j'aime quand j'en ai envie pour autant.

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve ça bizarre qu'une marque de luxe sorte des vernis parfumés... ça fait enfantin du coup ça me surprend, alors que Rimmel, Nivea, Revlon etc ça semble moins louche.
    Forget me not a l'air joli en tout cas !

12. Gustave

Gustave
    Expand Collapse

(edit : fausse manip)

Chargement...