Direct Star remplace Virgin 17

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline P., le 3 septembre 2010.

1. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Direct Star remplace Virgin 17.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Boaf...je suis sceptique ! Un grand bravo à eux d'avoir laissé tomber la daube internationale qu'était next, mais entre ça et top model USA...Par contre cette histoire de nouvelles séries me plait assez ! =)

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Dommage que je n'ai plus cette chaîne , j'aurais bien voulu voir FullMetal Alchemist Brotherhood ( la deuxième série , la première passe sur MCM) en français , haha :d
    Juste au moment où ça avait l'air d'abandonner des daubes , mon câble plante -_-'

4. alicita

alicita
    Expand Collapse
    Trop de boulot

"Virgin 17 c?est bien fait remplacée".

Petites fautes d'orthographe : Virgin 17 s'est bien fait remplacer.

Je crois en avoir vu une autre dans l'article mais comme je l'ai juste survolé je me souviens plus.

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'est bon, tout est corrigé merci beaucoup !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je me disais bien !
    Je n'y ai vu que de la musique pour le moment, on verra bien

7. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Europe 2 TV, ensuite Virgin 17, maintenant Direct Star... même combat :boxing:

8. badiane

badiane
    Expand Collapse

oui ben si c'ets pour pourrir les clips comme celui de maroon 5 avec des mauvais graph pour cacher les baffes que lui lets la fille et censurer le trucs , suis pas sure que j'adore la nouvelle chaine 17....

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui! J'ai vu ça!
    C'est plutôt cool pour 30 Rock, ça faisait un moment que je voulais y jeter un coup d'?il..

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Big up pour FMA et les séries, surtout 30 Rock, Shameless et L Word. Ouais, à ce niveau là ils gèrent.
    ...Sauf que je ne regarde jamais cette chaine.

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

"des mangas comme One Piece et Full Metal Alchemist."

Il faut arrêter de confondre manga et anime. Je ne dis pas ça personnellement contre l'auteure de cet article mais en règle générale.
    D'ailleurs, quand Direct Star proposait les séries comme Fullmetal Alchemist ou Black Butler dans leur session Mangas (avec un S, sic), j'ai manqué de m'étouffer. On sait pourtant bien la différence entre bande-dessinée et dessin animé, sauf que là c'est juste l'appellation qui change :nerd:

Sinon, pour ne pas faire de hors-sujet, j'ai bien aimé la dossier consacré à Lady GaGa ainsi que l'intégralité de ses clips (bien que ce fut la version "soft" de "Telephone") qui ont suivi après :rockon:

12. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Ha mais javais même pas remarquer que j'avais plus Virgin 17 ! (je regardais jamais :xp:) mais j'ai bien vu Direct Star par contre, mais je suis tombée sur la fin de One Piece et un clip, donc pas encore eut l'occasion de voir !

Chargement...