Direction le Canada !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Super-Fraise, le 27 mars 2012.

1. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour vous toutes !

Voila, l'idée d'aller vivre au Canada est de plus en plus présente au sein de mon couple. Néanmoins, c'est assez "nouveau" pour nous & nous n'y connaissons pas grand chose. J'aurai besoin de vous si jamais certaines filles avaient des renseignements sur ce pays, comment l'intégrer, la culture locale a adoptée, la carte de résident, trouver un travail ... Tout ça, tout ça.

Donc si jamais vous pouvez me faire part de votre expérience/connaissance c'est avec grand plaisir !

Je vous remercie d'avance les filles ! :fleur:

2. Erinyes

Erinyes
    Expand Collapse

J'ai jamais pris les renseignements pour moi mais d'après ce que m'ont dit des gens qui voulaient le faire ou l'ont fait le niveau de difficulté varie vraiment en fonction de ton diplôme et donc de la branche où tu vas chercher du travail.

Par contre si vous avez moins de 35 ans le visa vacances-travail (PVT) permet de passer un an au canada en pouvant travailler et voyager. C'est peut-être une bonne façon de voir si le pays vous convient.

Programme Vacances Travail Canada | Tout savoir sur le PVT Canada

3. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci ! T'es une crème !

4. Erinyes

Erinyes
    Expand Collapse

Pas de quoi ^^

Lire le site ça m'a donné envie... mais bon, mon copain est fonctionnaire alors quitter la France ce serait compliqué compliqué =)

5. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

Up, je suis aussi vivement intéressée par une expatriation au Canada et plus particulièrement au Quebec, mais je suis perdue dans les démarches. Vous avez des liens à me conseiller, des témoignages, bref je prends tout. Merci d'avance

6. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

Whaatever: Merci beaucoup, je file voir le lien dès que possible !

7. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

:hello:: Bon je mets l'info ici si jamais ça intéresse qqun ou qqunes, il y aura bientôt un forum emploi canada à Paris.

ça vaut le coup d'essayer

Chargement...