« Dirty Dancing » va avoir droit à son remake

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 9 décembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Mais oui mais non, mais faut arrêter les remakes aussi :sad:

Thinocephale, loxlady, littlecassy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Mais non, stop !
    Ok, ok, du beau monde aux commandes mais au vu des remakes qui se font (trop) dernièrement ... Et puis j'imagine pas du tout Jennifer comme ça. Abigail Breslin est très jolie, mais peut être un peu trop pour le rôle ... Je voyais une fille qui fasse peut être un peu moins "petite poupée", plus naturelle, plus authentique. Déçue d'avance, didonc, c'est mal parti !

PousseMoussue, Lafastod, 7Tangerine6 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. CélieM

CélieM
    Expand Collapse
    I have no special talent. I am only passionately curious. - Albert Einstein

Je suis mais tellement d'accord avec toi....!!!

Alan_Bird a BigUpé ce message
  5. Siobhàn Salomé

Siobhàn Salomé
    Expand Collapse
    Just because it burns, doesn't mean you gonna die

Et sinon, une fois qu'ils auront épuisés tous les super-héros et les films cultes d'il y a trente berges, on tournera peut-être un scénar' original à Hollywood ...

Thinocephale, loxlady, Cléo. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'aurais pas mieux dit. Y en a marre des remakes à foison. Quand c'est pas des adaptations en rafale de best-sellers. Je croyais que la grève des scénaristes était terminée, m'aurait-on menti ?

loxlady, littlecassy, Lafastod et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Je suis d'accord! Ce qui était génial et original dans Dirty Dancing c'était que l'héroïne n'avait rien de spécial. Sa vie n'était pas si intéressante, elle n'était pas spécialement jolie et même le héros l'ignorait totalement au départ. Et puis elle est devenue une héroïne parce qu'elle avait des convictions et de la détermination, comme beaucoup de filles. Et quand elle a "éclos" sur la seule base de sa personnalité, c'est devenu Johnny le petit chanceux d'avoir séduit une fille aussi cool et pas l'inverse.
    Je trouve ça dommage que ce côté normal et banal puisse être supprimé :sad:

Après, j'ai adoré la comédie musicale mais c'était différent, c'était une façon de vivre "en vrai" le film. Je vois mal comment un remake peut faire revivre la joie du film sans la dénaturer...

Freehug, littlecassy, loute1 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

NON ! :scream: :gonk:

Roxyy et Mario From Space ont BigUpé.
  9. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

POURQUOIIIII????????
    :gonk::gonk::gonk:

Roxyy et Mario From Space ont BigUpé.
  10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

littlecassy, 7Tangerine6, Mario From Space et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Roo mais non, je rejoins totalement les madz avant moi... Ça suffit les remakes, surtout qu'après la performance de l'original, ça ne sera jamais aussi bon !
    Bon par contre, moi je l'ai toujours trouvé trop chou "la vraie" Bébé, même mignonne :cupidon:
    Et là, le casting est complètement à côté de la plaque quoi... :slap:

7Tangerine6 et Denderah ont BigUpé.
  12. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Septique pour un remake.... Mais le clip avec Pink est vraiment beau, et l'acteur bien choisi (même si ça ne remplacera jamais Patrick!!!!)
    * Sur ce, je vais me revoir le film *

Chargement...