Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Ptite May;1439450 a dit :
J'ai aussi peur des insectes, surtout des araignées. On a beau me dire "mais c'est bon ils vont pas te manger!", rien n'y fait, les insectes et moi on n'est pas potes. Par contre je ne les tuent jamais, parce que bon je les aime pas mais ils ne m'ont rien fait non plus! Donc je suis bien emmerdée quand j'en croise un dans ma baraque, je reste comme une quiche en me demandant bien ce que je vais faire; généralement je demande à mère de le mettre dehors sans lui faire mal. Sinon c'est moi qui m'y colle, et c'est assez comique à voir ^^.
.

Les araignées c'est atroce! et j'arrive pas à les tuer parce que j'ai peur qu'elles se vengent (comme Ambre je crois) du coup j'essaye de les ignorer mais c'est chaud!
L'autre fois mon mec s'est royalement foutu de ma gueule parce qu'il y avait une araignée dans ma chambre au moment de me coucher et comme j'étais toute seule à la maison et que personne ne pouvait m'en débarasser, je suis sortie en 4 ème vitesse pour squatter une autre chambre et j'ai fermé la mienne à clé, on est jamais trop prudent... :winky:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1439434 a dit :
Vous allez me prendre pour une tarée, mais moi je les adore ces bêbêtes! Chez mes parents, il y a d'ailleurs souvent des "pholques" (ça ressemble vachement aux faucheux), on en a même eu un qui s'est installé à côté du four à micro-ondes et pendant des mois, on n'a pas pu se résoudre à le virer. Je sais pas, il était là, il faisait chier personne, donc on l'a laissé!
C'est comme les poissons d'argent, tout le monde les hait, et je les aime beaucoup. Quand j'en croise un dans mes chiottes, je vous jure, ça me fait plaisir (oui oui, je suis frappée du bulbe).

Ta tribu de poissons d'argent et leurs petits! ahahah
 
J'ai peur de la mort et des cadavres.

Je ne pourrai jamais entrer dans une morgue. Sauf si j'y suis obligée.

C'est un truc qui me pèse dans la vie de tous les jours car où que j'aille, des gens y sont forcément morts, et ça rend l'endroit glauque.

Tout est dans ma tête, je sais bien, mais c'est plus fort que moi, c'est comme ça.

Et j'y pense tout le temps.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai peur des araignées.
J'ai peur des gens.
J'ai peu du noir, un peu.
Des monstres, surtout.
J'ai peur des sonnettes stridentes.
J'ai peur qu'on m'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une peur bleue des chiens, mais vraiment quoi.
J'ai peur de passer par les "petits" chemins d'à côté de chez moi parce que y a souvent des chiens et que je suis incapable de passer à côté d'un chien si je ne suis pas accompagnée.
Et quand il y a quelqu'un avec moi je le tiens par le bras comme une folle !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai peur de la mort (la mienne et celle de mes proches)
J'ai encore plus peur des problèmes de santé au cerveau, genre AVC ou locked-in syndrom, rien que de l'écrire j'en ai des frissons.
J'ai très, très peur de prendre l'avion, des jours à l'avance le stress commence à monter, et à la moindre turbulence je crois que je vais mourir. (Ceci dit quand tout se passe bien j'adore, je regarde le ciel par le hublot et je kiffe, et j'aime les plateaux-repas haha.)
J'ai peur de rater ma vie, de finir vieille aigrie.
J'ai peur de finir toute seule aussi, de ne pas trouver LA personne.
J'ai peur des occasions manquées, de ne pas pouvoir les rattraper après (par exemple, rapport au truc précédent, de me rendre compte trop tard qu'en fait j'avais le mec idéal sous le nez).

J'ai pas peur des insectes par contre, certains me dégoûtent mais c'est tout.

Ah, et aussi, j'ai toujours entendu qu'on reproduisait les schémas parentaux, et j'ai très peur que ça m'arrive. J'ai peur de ressembler à ma mère plus tard, et à mes parents dans mon (hypothétique) couple.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai peur de la mort, et donc par extension de tout ce qui peut être dangereux pour moi.


Les problèmes cardiaques en première ligne, dès que je loupe un battement j'imagine le pire. Les animaux à grosse mâchoire (comme les chevaux par exemple, mais les poneys ça va). Certains chiens. Les insectes qui piquent. Les dindons. Bon c'est pas hyper dangereux... Mais les gros oiseaux, c'est flippant. Comme les albatros. Les araignées.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Les pigeons, surtout à Paris parce qu'ils sont tellements habitués qu'il ne prennent pas la fuite lorsque tu t'approches d'eux, alors je suis obligé de les contourner ahah. Des araignées aussi, le comble c'est les poilues, ça me répugne tellement !
J'ai peur de l'avion aussi (Merci Lost !)
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai peur du noir, surtout des trucs qu'il peut y avoir dedans (monstres, fantômes, zombies, voleurs,...). J'ai peur quand je suis toute seule.
J'ai peur qu'il arrive quelque chose aux gens que j'aime et entendre des faits divers me donne des crises d'angoisse horribles... Pourtant les gens continuent à m'en raconter !
J'ai peur des piqures aussi et des aiguilles en général donc des moustiques.
J'ai peur de vieillir et de grossir (encore plus).
J'ai peur d'âtre stérile ou d'avoir une maladie grave sans le savoir.

Mais bizarrement, la plupart du temps je suis très heureuse et j'ai rarement peur entre 20h et 8h ...
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai peur de l'échec et du vide.

Et des crabes ( et pas qu'un peu, c'est phobique )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de l'avenir.
J'ai peur de grandir.
J'ai peur de finir seule.
J'ai peur de perdre mes amis, ma famille.
...
J'ai peur de la plupart des insectes.
J'ai peur des bruits la nuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes