Dis, de quoi t'as peur ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 16 juin 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je reprends ce sujet pour vous demander : de quoi avez-vous peur ? Qu'est-ce qui vous fiche la trouille et que vous n'osez pas (vous) avouer ?

2. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

De ça :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mamanjépeur :tears:

3. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'ai atrocement peur que la mort m'enlève les gens que j'aime. C'est ma plus grande peur. J'ai toujours en tête que les gens autour de moi vont mourir un jour et je me fais souvent des scénarios. C'est hyper malsain, mais on dirait que je ne peux pas m'en empêcher. Plus je vieillis, plus je déteste rester en froid avec ma famille ou des amis chers, parce que j'ai toujours peur que ça ne se règle pas et qu'ils meurent en restant en mauvais termes avec moi.

Sinon, j'ai très peur des serpents et couleuvres.

4. Nightmares.

Nightmares.
    Expand Collapse
    7 milliards de sourire et c'est le tien que je préfère !

J'ai peur de l'avenir de comment sera fait demain !
    De lui parler :red: de parler aux hommes qui me plaisent généralement ..
    Des araignées .. et tellement de choses

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je suis remplie de peurs, mais mes plus grandes sont de perdre les gens que j'aime. Ma propre mort ne m'angoisse absolument pas, mais le simple fait de penser à celle d'un de mes proches, me met dans tous mes états. Je n'ai encore jamais perdu quelqu'un (à part mon arrière grand-mère) et je ne sais pas si j'arriverai à faire face à une chose pareille.
    (Voilà, le simple fait de l&#8217;écrire me donne envie de pleurer)

Sinon j'ai la hantise de grandir, ou plutôt vieillir maintenant, et ça tourne de plus en plus à l'obsession.

Et je suis aussi terrifiée par les araignées, je perds tous mes moyens devant une grosse noire

6. Azwaw

Azwaw
    Expand Collapse
    Wer will, der kann.

J'ai peur de la mort.
    J'ai souvent du mal à m'endormir parce que je me dis que ça se trouve, je me réveillerai plus jamais.

7. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

J'ai peur de la mort.

Encore plus en ce moment. Ça m'arrive par périodes. Je me met à y penser tout le temps, surtout au moment de dormir. Je ne suis pas croyante, j'ai du mal à imaginer quelque chose "après" et quand je l'imagine, je me rends compte que c'est pour me protéger.
    J'ai peur, plus précisément, de la "non-existence" le rien, le fait de ne plus penser, plus voir, plus découvrir, n'être rien. Voilà, je développe pas, rien que de l'écrire mon estomac se serre.

Et certaines fois, ça m'empêche de vivre. Le comble. :tears:

8. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

Pareil, et je pense qu'on est loin d'être les seul.
    C'est affreux de se mettre à penser à ça le soir hein ? Impossible de dormir.Ca me rendrait malade desfois tellement ca me stress...
    Mais heureusement j'ai mon cheri qui me réconforte "Mais qu'est ce tu t'en fou ? une fois que t'es morte, ben..t'es morte ! Donc c'est fini" T_T Wouah ! Il partage mes angoisses ^^

Sinon, J'ai peur de pas mal de truc, mais celle qui me pourri le plus la vie, c'est le NOIR.
    Pas le noir dans ma chambre quand j'eteins la lumière, mais le noir de dehors, la nuit, quand on y voit rien. Et la c'est peur panique, cri, larme et autres conneries.J'habite en ville,donc j'y suis moins souvent confronté, mais quand je rentre chez mes parents, passez 21h, je ferme plus mes volets! Nan nan nan ...

9. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Une fois que t'es morte, t'es morte...
    C'EST BIEN ÇA LE MALAISE ! :scream:
    Ça m'étonne toujours quand les gens ne comprennent pas cette angoisse, j'ai tendance à penser que c'est universel. :shifty:

Mais oui le soir c'est le pire. Ça me fiche le vertige, j'ai la tête complètement vide et j'ai l'impression de m'écraser, de m'effondrer, et je fais de mon mieux pour chasser cette idée mais.. C'est pas évident. La journée ça me prend parfois, mais j'arrive plus facilement à le maîtriser..

10. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Quand je prends un bain et que l'eau est très froide j'ai peur qu'un requin arrive à toute vitesse en dessous de ma baignoire et la brise en deux avec sa force de colosse. Ma salle de bain se remplirait alors d'eau et je me retrouverais dans cette pièce carrée toute petite avec l'eau qui monte, qui arriverait bientôt jusqu'au plafond. Je serais prisonnière de cette espèce de piscine et l'aileron avancerait vers moi en formant des cercles de plus en plus rapprochés.

J'ai peur de prendre un bain d'eau froide quoi :yawn:

11. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'ai aussi très très peur de la mort, c'est "marrant" de voir que quelques unes aussi, je connais personne de mon entourage aussi angoissée face à ça. Et pareil mon copain qui me rétorque "mais tu t'en fous, quand t'es mort, tu le réalises pas" ! :stare:

Sinon, j'ai une peur bleue des cambrioleurs. Mais vraiment, ça m'arrive de parcourir dangereusement ma maison armée fièrement d'un ciseau à 4h du matin. Non non je suis pas névrosée :facepalm:

12. Inconnue n° 1964687

Inconnue n° 1964687
    Expand Collapse
    A pu là.

Je suis agoraphobe, j'ai la peur panique de la foule ce qui provoque chez moi des crises de spasmophilie !

J'ai aussi peur :
    - Des hommes,
    - Des araignées
    - J'ai peur de la sensation de hauteur.

Chargement...