Dis, de quoi t'as peur ?

19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Attention, moment "fleur bleue":

J'ai la hantise absolue de ne jamais trouver LE BON, l'Homme de ma vie, celui qui est fait pour moi. Donc de ne jamais connaître cette magie de l'harmonie absolue avec une autre personne. Ce sentiment qui fait qu'on ne se pose pas de questions sur l'autre, sur soi, sur le couple, parce que notre union est une évidence. Cette sensation où on a l'impression que tout est possible avec l'autre, où on peut tout traverser de la vie et être sûr d'en ressortir grandi, où le silence avec l'autre n'est pas lourd, bref, où la vie prend sens avec l'autre. Où le mot "bonheur" prend également tout son sens.

Un petit coup de pouce de la vie, par pitié :pray:
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
J'ai affreusement peur de la solitude, j'essaye de rester le moins possible toute seule.
J'ai peur des araignées :crying:, des insectes et de tout ce qui vole en général (à part les pappillons et le petits oiseux tout mignons <3)
 
20 Novembre 2011
1 199
2 107
4 974
Romans
J'ai peur des esprits (bon-jour non je ne suis pas tarée !). En fait j'ai peur qu'un événement surnaturel se produise et que du coup je ne sache pas comment y réagir. Pour étendre ça j'ai peur de ne pas avoir de contrôle sur un événement, de l'imprévu, de ne pas avoir de plan B (et de plan C et D au cas où).

J'aime pas les endroits où il y a du monde, pas au point d'en avoir peur mais au point de me lever les jours où je n'ai pas cours pour aller faire mes courses dès 8h30, moment où il n'y a pas trop de monde ne dans le bus ni dans le magasin.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
- J'ai peur de rater ma vie
- J'ai peur de pas trouver une personne avec qui construire quelque chose
- J'ai peur de la mort
- J'ai peur d'être malade genre un truc grave (Cancer, Maladie de Creutzfeldt Jacob, AVC...)
- J'ai peur des fantômes
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
De finir ma vie seule
Du rejet
Du jugement négatif
De ne pas avoir un bon stage
De ne pas me trouver d'emploi
Que R se rende compte qu'il ne m'apprécie pas tant que ça, finalement
De ne pas avoir une bonne équipe pour mon projet de session
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Une de mes plus grosses peurs c'est d'arriver en retard au travail/à l'école  quand je dois me lever assez tôt! (ouioui...)

Pendant deux mois j'avais un boulot où je devais me lever à 4h ou à 5h selon les jours. Et ben, impossible de me coucher avant minuit/2h du mat'. Mais en plus de ça, quand je réussissais à m'endormir, je me réveillais plusieurs fois dans la nuit pour vérifier si je n'avais pas raté mon réveil.

Du coup, je ne dormais presque pas de la nuit et j'étais complètement crevée pour aller faire un travail assez physique.
 
M

madmartigan

Guest
J'ai peur d'avoir une maladie genre dépression ou pire schizophrénie
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
J'ai peur des frelons, guêpes et abeilles, dans cet ordre-là. Quoique les abeilles, depuis qu'on est dans une maison et qu'on a un jardin, je commence à m'y faire... Mon chéri me voit déjà apicultrice d'ici l'été prochain.

Et sinon, j'ai toujours peur de ne pas être aimée et/ou de déranger...
Je peux déprimer si j'envoie une carte de vœux et qu'on ne m'appelle pas pour signaler qu'on l'a bien reçue (true story de cette année), ou si je commente un statut ou une photo sur FB et que la personne concernée répond aux autres commentaires mais pas au mien... Heu, ça se soigne, Docteur ??
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Reykjavík[/font] comme toi, j'ai peur de la mort, mais de ma mort à moi.
Je ne supporte pas l'idée que ma vie puisse se terminer, que tout s'arrête, dès que j'y pense je plonge direct dans une crise d'angoisse.
La mort de mes proches ou de gens ne me fait pas peur, je m'y attends, je m'y prépare, mais la mienne, c'est un truc que je ne peux pas accepter.
C'est terrifiant !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes