Dis Google, Guy Lagache...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 2 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, Guy Lagache....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est un habitué du restaurant où je travaille de temps en temps, donc je l'ai souvent servi avec sa femme et ses deux filles. (Ces deux dernières qui n'arrêtent pas de courir partout dans le resto en gueulant, grrrr)

Et je peux vous affirmer que même le dimanche son brushing est impeccable. :winky:

3. Camoux

Camoux
    Expand Collapse

Laurent Delahousse +1 !

4. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

"Mais pourquoi c'est 1 koala ton image?" :clap: morte de rire !!!!!

5. Flooo_

Flooo_
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je suis dans la team Lolo :-)

6. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy !!!!!!!!
    I LOVE YOU ! <3

Hum.
    Oui, je suis extrêmement déçue qu'il soit parti de Capital. :scream:
    Même que j'ai crié mon désespoir sur twitter et que Thomas Sotto m'a répondu : "prendre et reprendre un yaourt pour oublier" (je précise qu'à ce moment-là sur Capital y avait un reportage sur les yaourts fermiers, sinon, ça n'a aucun sens). LA HONTE.

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Guitou !!!!!!!!!!
    Je me suis toujours pas remise de sa façon de dire "Sommmmmaire", et son temps d?arrêt pendant le "Aurevoir........... et bonne semaine", bien appuyé comme il faut. Bref, Guitou, je t'aime.

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

J'aurais préféré Laurent mais depuis que je l'ai vu avec ses lunettes trop petites... Guy vaincra!

9. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je crois que moi aussi :yawn:

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

On est bien d'accord! Je crois que le petit "sommaire + jeté de mèche + regard en coin" est ce qui manque le plus!
    Ma mère le kiffait grave aussi, à chaque émission elle est déçue qu'il soit pas revenu (oui oui elle garde espoir :cretin: ) et finit par dire un truc du genre "non mais Thomas Sotto c'est pas possible pfff puis il a aucun charme, rendez-nous Guy!"

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Capital c'est plus pareil sans Guy !

Sinon j'ai bien remarqué que tu étais à la tête de 75% des articles de ce mercredi Mr Axel Zita. Allez, pour cette semaine, je t'accepte.

12. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Guy est-il parent de Marthe Lagache ? ( dans les 80's la plus belle femme de la galaxie)

Chargement...