Dis Google, pourquoi… Edward Cullen ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 octobre 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Fab désolé de te dire cela, mais je crois que tu deviens vieux ...

    de la 6ème à la 3ème c'est le collège monsieur !

    à part ça le photo-montage avec edwaaaaaaard est juste énorme !!
    je crois que je vais squatter un peu chez gentlemec, l'artcile sur le sperm est top !

    et pour finir la parodie du palmashow est géniale !
     
  3. gilda

    gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Excellent article, ca me fait penser que ca fait un ptit bout de temps que je suis pas allée voir sur Gentlemec, j'y vais de ce pas.

    Et sinon, HAHAHAHAHAHAHA qu'est ce que c'est que ce clip? Gérard Blanc, pourquoi ce chapeau sous une cloche? Et ce cassage de tirelire? J'en pleure de rire :yawn:
     
  4. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Putain mais les mecs du Palmashow n'en finiront jamais de me faire pisser de rire, je les aime trop. :yawn:
     
  5. mdame

    mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

    Nan mais on est quand même d'accord : Edward Cullen est un couillon fini. Par contre, Robert Pattinson, j'en ferais bien mon 4 heures (quitte à faire de moi une cougar).

    Mais si on met Eric Northman / Aleksander Skarsgard dans la balance, je prends le grand blond, sans hésiter. (c'est peut-être parce qu'à la maison, j'ai déjà un petit brun, ça complèterait bien).
     
  6. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

  7. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    :yawn::yawn:
    C'est typiquement le type d'article que j'adore!
     
  8. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Je vais être franche, je n'ai jamais lu les bouquins car le côté puritain de l'auteure et le fait qu'elle revendique clairement l'abstinence jusqu'au mariage ne m'a jamais plus emballé que ça :P

    Après, j'ai une petite soeur de 17 ans qui a adoré ces livres et les a surtout dévoré. D'une certaine manière, je connais donc assez bien la trame principale et j'admets que ce qui me retient encore éloignée de cet univers ne sont rien d'autre... Que les fans ! Celle que l'on voit sur le photo-montage en est un bien triste exemple, d'ailleurs...:facepalm:
     
  9. Pandore

    Pandore
    Expand Collapse
    busy, busy, busy

    Moi je les ai lus, les quatre.
    Je trouve l'article génial. Twilight, c'est plus que niais, c'est hypocrite, tellement on a aseptisé autant les relations amoureuses que le mythe du vampire, tout est affadi.
    Donc Edward aussi.
    Pis faut qu'il change de coiffeur aussi.
     
  10. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.


    La même, j'suis vexée. Ce prénom sonnerait il beauf ?
    (Oui, sinon, j'ai pas vraiment lu l'article, j'aime pas Twilight)
     
  11. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    j'ai lu le premier tome vers 15-16 ans alors qu'absolument personne ne connaissais, et que le livre était assez dur à trouver en magasin et j'ai beaucoup aimé... j'ai moins aimé les 2 derniers tomes car on sentait derrière le petit coté puritain de l'auteur et le style commençait a être trop "jeune public" pour moi... mais après avec tout le tapage médiatique qu'il y a eu, les groupies, les films tout pourri... je me suis mise à détester cette saga... au lieu de rester un bon souvenir de lecture adolescente c'est devenu une espèce de grosse farce.. c'est bien dommage...

    en tout cas la video du Palmashow m'a fait bien rire XD
     
  12. Holleville

    Holleville
    Expand Collapse
    Je dis ça je dis rien mais je le dis quand même...on a des problèmes..

    Je ne suis pas au collège et je n'ai pas 13 ans ...j'en suis bien loin mais ça m'empêche pas d'apprécier les livres et d'avoir vu les films et d'être fan de Rob (si si ça existe) et d'avoir même une pointe pour Edward Cullen( en tant que personnage . ) C'est vrai qu'on aime ou pas ...les goûts et les couleurs après tout ça ne se discute pas et l'article est basé sur l'humour mais parfois j'ai vraiment lu et vu des trucs visant la saga c'était juste aberrant .
    Peut-être que Meyer prône une image du jusqu'au mariage...mais c'est aux jeunes de décider de ce qu'ils veulent faire non ? C'est comme si on va lire un roman policier puis se prendre pour le shérif ou le bandit ...il y a peut-être une influence mais il faut aussi savoir faire preuve de réalisme et sinon au pire l'entourage remet les idées en place quand ça va trop loin .
    Il y a un mythe de vampire de base et on trouve ridicule que Meyer l'ai détournée moi je trouve ça génial après ça plaît ou non tant pis mais elle ouvre la porte sur autre chose , elle innove ...elle crée...même si ça paraît farfelu il y a certes un mythe mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas créer quelque chose à partir de ça c'est un peu comme les sorciers ( Harry Potter) Il me semble bien qu'Emma Watson soit loin de ressembler à une vieille sorcière au nez crochu avec une verrue dessus non ?
     
Chargement...