Dis Google, pourquoi Star Wars...?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 23 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai mis un temps fou à descendre la page, j'étais bloquée sur ce premier gif à ricaner comme une dinde.

Bon ceci dit les internautes ne se posent pas des questions intéressantes, genre "Comment Han Solo fait-il pour comprendre chewbacca ?" "pourquoi yoda snobe-t-il la grammaire de la sorte ?" ou "quel est le code couleur des sabres lasers ?"

3. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En plein visionnage des 6 films pour mon dossier d'histoire de l'art à rendre pour demain ... (Um.)
    Cet article fut ma pause bien méritée.

4. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je trouve ça plus bizarre le nombre d'humanoides... Genre tout l'espace est gouverné par un nombre d'humains incroyable!!!

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les guerres de l'étoile, ce serait pas par rapport à l'étoile noire ? Je ne suis pas une accro de Star Wars, mais c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite en voyant la traduction. (traduction à laquelle je n'avais jamais réflechis d'ailleurs ! Merci, je vais pouvoir me la péter auprès de mes potes mouahah^^)

6. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

J'y ai pensé aussi, et j'avais entendu parler de cette histoire de référence à l'Etoile Noire, mais ça ne colle pas : la bataille de Yavin et l'Etoile Noire ne sont qu'une infime partie de l'univers Star Wars, et arrive bien après la prélogie. Si les IV, V et VI auraient pu s'appeler les guerres de l'Etoile Noire, ce n'est pas le cas pour la prélogie, et la troisième trilogie avortée.

Bref, de toutes façons on dit presque tous Star Wars, nous autres qui manions le franglais.

7. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Le coup de l'épisode 4 qui est le premier j'ai du l'expliquer un nombre incalculable de fois à des copines, c'est lourd à force :facepalm:

8. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Sabres verts = Jedi consulaires, chargés de la diplomatie et des négociations
    Sabres bleus = Jedi gardiens (les combattants)
    Sabres jaunes = Jedi sentinelles (Non connus dans les films, mais principaux survivants de l'ordre 66)

Les autres couleurs de lame, comme la violette de Mace Windu, sont du à des cristaux très durs à trouver.

9. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Cet article a illuminé ma journée de révision des partiels :top:

Les vidéos "Star Wars déconne" me font tellement rire à chaque fois !

A part ça, maintenant je suis à deux doigts de lâcher l'histoire du droit pour me refaire l'intégrale de la saga (les dvd me font dangereusement de l??il)

:cretin:

10. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

ATOOOOOOOOL !! :cretin:

Je suis contrariée parce qu'il me manque l'épisode VI sur mon ordi et j'ai terriblement envie de le revoir. Je vais aller pleurer sur ma peluche Yoda qui dit ses répliques les plus célèbres quand on lui appuie sur le ventre.

11. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Et sinon, une réponse à "Pourquoi star wars?"

Je vais me faire trucider, je le sens bien, mais je n'aime pas star wars. :annoyed:
    And I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like.

12. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Battlefroooooooont \o/

Chargement...