Dis Google, qui est la mère...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 30 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, qui est la mère....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. bubble eyes

bubble eyes
    Expand Collapse

il me semble que dans la première saison, lorsque le roi meurt, Ned s'arrange pour tourner les dernières volontés du roi à son avantage, donc de donner le trône à son premier fils biologique.
    Mais je peux me tromper, après il me semble que ça ne se passe pas de cette manière dans le bouquin :domokun:

3. CamOnEarth

CamOnEarth
    Expand Collapse

Mouais j'ai des doutes concernant GoT

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Brielle

Brielle
    Expand Collapse
    Working Girl

"(ce qui soit dit en passant me semble très logique, vous imaginez Ned forniquer avec quelqu’un d’autre que sa femme ?)"

Dans la première saison de GoT, Ned parle de sa "conquête", la mère de Jon donc, avec le roi (le père de Joffrey, j'ai zappé son nom).

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je me suis traumatisée toute seule en lisant les spoilers d'himym et de got XD je ne voulais pas j'ai essayé de lutter mais j'ai craqué... pour hymim c'est plausible mais GOT j'ai franchement des gros doutes oO

6. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Pour GoT,j'en suis presque sûre:

(à ne pas lire pour celles qui n'auraient pas lu le bouquin):
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais où il a été dit que la prochaine saison de HIMYM sera la dernière? J'ai jamais lu ça moi.

8. nwasett

nwasett
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Mouais, dans le dernier bouquin de Game of thrones ça parle de

Mais l'hypothèse de l'article me plait beaucoup! Avec ce que ça pourrait impliquer pour la suite des évènements!

J'vais relire le tome 13 et je reviens ^^

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

AAAAAAAAAAH j'ai vu tout les spoilers dans vos commentaire mais ma curiosité a encore ete trop forte j'ai tout lu et ch'ui degoutée je ne voulais pas savoir ça :crying::crying::crying::crying: je n'ai aucune volonté

10. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Mais......

11. nwasett

nwasett
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oui mais

J'adore discuter en spoiler oO

12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

MAIIIIIIIS bordel de zut pourquoi vous n'avez pas mis un SPOILER dans le titre pensez à celles qui lisent en vertical et qui font pas gaffe au mini spoiler alert du début :crying: !

*jingle* c'était le coup de gueule du jour :pedo: *

Chargement...