Dis madmoizelle, comment se prononce ton pseudo?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Solstyce, le 30 août 2013.

1. Solstyce

Solstyce
    Expand Collapse
    Amoureuse

T'as un pseudo qui peut se prononcer de différentes façons et tu voudrais être sûre que les madz le prononcent correctement?

Ou au contraire, tu te poses souvent la question de la manière dont se prononce le pseudo d'une madz en particulier?

Et bien voici le topic de la REVELATION! :banana:

Alors vas-y, viens nous dire de quelle manière se prononce réellement ton pseudo, et viens poser tes questions sur les pseudos d'autres madmoizelles! :supermad:

2. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Très bonne idée de topic :top:.

Bon, s'il y avait des doutes, le mien se prononce à l'anglaise, Loraile ze wailledekatte.

Mais je me pose la question concernant @Faye et @Tecumseh Sparrow Spivet .:shifty:

3. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Vu qu'on m'a déjà appelée "Look" à la seule IRL faite sous ce pseudo, je rappelle que mon pseudo vient de ceci :
    et se prononce donc "Elle a chaud au cul" :cretin:.

4. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Je me demande comment se prononce le pseudo de @fiel. Si ça vient du verbe fallen, ou alors, de la bile du boeuf. Ou la haine. :happy:

5. Fiel

Fiel
    Expand Collapse
    Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus rien, une fois tous les costumes et les masques enlevés ?

@Kafkanorexia Ca vient de l'amertume qui s'accompagne de haine, oui. Du coup tu prononces "Fièl"

Je me posais également des questions par rapport à ton pseudo car j'avais vu dans un livre la signification de Kafka (mais j'ai toujours oublié de venir t'en parler) et du coup je viens de regarder sur Google, et je trouve: "Situations inextricables, absurdes, sans issue, décrites par Franz Kafka : situation désespérée, pénible, absurde..." donc forcément, je fais le lien avec la suite de ton pseudo. C'est bien ça ?

6. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

@fiel Ah d'accord. :happy: Je m'imaginais mal avec l'idée du boeuf, quand même ! :)

Au départ, c'est vraiment le mélange Kafka, l'auteur plus que les situations/oeuvres qui le représentent, et la maladie "anorexie" dont il souffrait aussi. Comme Kafka se finit sur un "a" et qu'anorexie commence par un "a"... Donc oui, c'est aussi en lien avec ces situations. :)
    J'avais pensé à ça en me rappelant D'un artiste de la faim.

7. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Alors, non, ça se prononça FAille. (Dans ma tête du moins.) (Ne perturbe pas mon monde s'il te plait) :ninja:

:yawn:

Et moi je vous le donne en mille, ça se prononce Kaléa et ça veut rien dire !!! :cretin:

8. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Et bien dans ma tête je le prononce en bonne française qui se complique pas la vie Nu té a en fait comme nutella sans les L si tu prefere.

Ça n'a rien avoir mais sache que je suis amoureuse de ton nouvel avatar <3

9. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Oh c'est marrant, en wallon de par chez moi, "one feille", ça veut dire "une fille" :happy: (mais je suis pas sûre que ça s'orthographie comme ça, c'est impossible à écrire, le wallon :yawn:).

10. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Moi, ça se prononce Chamiracha (au cas où)

11. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Le mien se prononcerait "chougarte", voilà voilà.

12. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

moi c'est comme ta chatte.

Chargement...