« Dis-moi où sont tes boutons et je te dirai ce qui les provoque » : la technique du « face-mapping »

26 Octobre 2014
20
88
3 684
Je n'ai jamais bu d'alcool, jamais fumé. Cela fait plus d'un an que je n'ai ni mangé au Mcdo ni touché au Nutella. Je bois 1L d'eau par jour facilement. Je ne téléphone pas beaucoup (team sms). J'ai une hygiène correcte...
Suis-je donc condamnée ? Je refuse. :dunno:

(Non, ma vie n'est pas nulle. Ne me jugez pas, bouhouhou.)
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Je n'ai jamais bu d'alcool, jamais fumé. Cela fait plus d'un an que je n'ai ni mangé au Mcdo ni touché au Nutella. Je bois 1L d'eau par jour facilement. Je ne téléphone pas beaucoup (team sms). J'ai une hygiène correcte...
Suis-je donc condamnée ? Je refuse. :dunno:

(Non, ma vie n'est pas nulle. Ne me jugez pas, bouhouhou.)
Tu as déjà fait des prises de sang pour tests hormonaux?
 
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
Je n'ai jamais bu d'alcool, jamais fumé. Cela fait plus d'un an que je n'ai ni mangé au Mcdo ni touché au Nutella. Je bois 1L d'eau par jour facilement. Je ne téléphone pas beaucoup (team sms). J'ai une hygiène correcte...
Suis-je donc condamnée ? Je refuse. :dunno:

(Non, ma vie n'est pas nulle. Ne me jugez pas, bouhouhou.)

Si ça peut te rassurer, à l'époque où j'avais pas mal de boutons (j'ai connu toutes les zones) j'étais exactement dans le même cas que toi et maintenant je n'ai plus rien :fleur: (à part des mini rougeurs anecdotiques)
J'étais tellement fleur de peau au sujet de mes boutons que je crois que si j'avais lu cet article au collège/lycée j'aurais eu les larmes aux yeux ahah ! Plus je lisais sur le sujet, plus je déprimais, peu importe le ton des articles je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'impression de me faire accuser de fautive et de pas avoir une hygiène correcte, alors que dans la majorité des cas ce n'est pas de notre faute :tears:
 
26 Mai 2014
1
0
152
AAAAAHHHH MERCIIIII <3 depuis le temps que j'attends un article comme ca :)
Bon bah ... je me fais un thé vert de ce pas alors :)
merci Virginie !!!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je ne fume pas et je ne me sert de mon portable que pour les sms quasi... Pourtant de temps en temps je me tape des boutons degueux bien rouge sur les joues (alors que je n'en ai jamais ailleurs)
 
19 Octobre 2014
11
14
64
J'ai des problèmes hormonaux qui me donnent de l'acné (autant vous dire que le matin quand je me lève et que je remarque des nouveaux colocataires sur mon visage en sachant que je pourrais rien y changer c'est la grosse joie!) et ma dermato, après 2 (fucking) années d'antibiotiques m'a demandé d'aller me faire prescrire la pillule et ça me stresse un peu j'ai peur d'oublier... Voilà ce commentaire ne sert pas à grand chose mais j'avais envie (besoin) de le dire :)
 
Dernière édition :
L

lu-cette

Guest
En ce qui me concerne je ne suis pas tellement convaincu de cet article ... j'ai des boutons le plus souvent sur les joues et je suis ni une fumeuse ni une accro à mon téléphone .... :s
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mince je n'ai pas eu de réponse à mes questions :hesite:
J'ai TOUJOURS des boutons en Zone 2 mais pourtant je ne bois pas très régulièrement non plus (et puis j'en ai depuis le lycée alors qu'au lycée je ne sortais presque pas) :dunno:
et en ce moment j'ai pas mal de boutons au niveau des joues mais je ne fume pas :shifty:

Bon bon bon ...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Haha. Un jour j'arrêterai de fumer frénétiquement et de picoler avec les copains. Ou pas. C'est pas si gênant d'avoir quelques boutons ! Sinon, @Virginie , tu voulais dire article initialement publié en novembre 2014 non ? Parce que si c'est novembre 2015 tu peux voyager dans le temps : quel est ton secret ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes