Dis moi, t'es né comment toi ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis née quinze jours à l'avance, vers 12H45. Mon papa était en train de se préparé une bonne bavette à l'échalotte et a du la bazarder parce que je venais. Du coup il me la réclame chaque année!

Sinon je suis née dans la joie, par voie naturelle, et dans l'allégresse.
Je suis donc quelqu'un de joyeux.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Ah et puis je viens d'y penser, mes parents ont eu pas mal de fausses alertes les jours avant ma naissance. Et le jour même mon père accompagne ma mère à l'hôpital, où on fait une piqure à ma mère et dit à mon père d'aller diner tranquillement chez ses parents avec mon frère... Et c'est là que j'ai décidé de pointer mon nez, résultat mon père est arrivé à la bourre à cause de mon frère qui se débattait de l'étreinte de mes grands parents pour, je cite "voir naitre ma p'tite soeur"... Le pauvre était en larmes! (à ce qui parait)


EDIT: le jour de ma naissance mon père a pris les vêtements qui lui tombaient sous la main, résultat habillée en bleu pour les premiers jours de mon existence alors des babygros roses attendaient sagement dans la commode!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Lavana;1199995 a dit :
Ah mais c'est pas une généralité hein ^^ Je prenais juste l'exemple d'une personne qui avait des sensations d'étouffement et en apprenant comment s'était déroulé sa naissance, a compris que ça venait de là et n'en a plus eu.

Oui, bien entendu ^^

J'avais oublié mais quand mon père m'a prise dans ses bras, j'ai fait mon premier sourire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis née avec beaucoup de retard, deux semaines je crois! Puis quand j'ai bien voulu me pointer, ma mère a encore eu 21h de travail!
A croire que j'étais bien, au chaud dans son ventre et que j'avais aucune envie de sortir!
Pendant le travail, ma mère a eu le droit à pas mal d'horreur, genre, une nana qui est monté sur un escabot pour appuyer sur son ventre avec son coude! La pauvre infirmière a fait tellement de mal à ma mère qu'elle l'a attrapé et l'a fait voltiger de l'autre côté de la table!
Autant dire que ma naissance a été plutôt agité!
C'est quand les médecins ont décidé de me sortir avec les forceps que je me suis retournée d'un seul coup toute seule et en 5 minutes l'affaire été bouclé! Ca a du me faire peur, haha.
Pauvre maman.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Hippie.;1200008 a dit :
Je suis née à l'heure du goûter. Bouffe is my life.

Moi aussi. 16h29 et un mardi gras, j'vous bats toutes, c'est moi la queen of the bouffe. \o/
Sinon j'suis née un mois à l'avance (3 jours avant et je naissais un 29 février). C'était pas prévu, donc mon père était pas là, heureusement y avait ma tante pour conduire ma mère à l'hôpital, surtout qu'une heure après les 1ères contractions, j'étais là. \o/ Ma mère est la femme qui doit mettre le plus rapidement ses bébés au monde, ma soeur était là super vite aussi (et en avance de 3 semaines également).

Et sinon j'ai pas eu de couveuse, na.

Ah et puis au niveau des caractères, j'ai pas vraiment l'impression que ça conditionne quelque chose chez moi, ma soeur est née à peu près dans les mêmes conditions que moi (sauf qu'elle est née le matin, mais n'est pas du tout du matin), et c'est diamétralement mon opposée, donc bon.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ma mère jouait au Scrabble avec ma grand-mère quand j'ai décidé de venir, la veille du jour prévu, vers 20h30. (Je suis très ponctuelle moi)
Mon père a rejoint ma mère à la maternité, il avait pas mangé et la SF lui a dit qu'il avait le temps d'aller s'acheter un sandwich, que j'allais pas sortir tout de suite. Et quand il est revenu ben j'étais pratiquement dehors: il a tout loupé haha.

Sinon j'avais plein de cheveux en naissant, ce qui fait que mes parents m'ont trouvée moche.
icon10.gif
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis née avec un jour de retard, et dans le mauvais sens... je me suis présentée au monde toutes fesses dehors.
Un beau bébé de plus de 4kg en plus, ma pauvre mamounette a douillé sa race, un peu.

Et puis c'était une date merdique, le 30 décembre... Du coup mon papa a passé le réveillon du 31 tout seul à la maison, il a couché ma s?ur et a posé de la tapisserie dans les toilettes. Happy New Year !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma mère m'a raconté qu'elle avait failli me perdre peu de temps avant l'acouchement ! :errf:

En fait lorsqu'elle était sur le point d'accoucher, le liquide amniotique s'est noirci donc le gynéco' a dû la faire accoucher au plus vite. Sinon je me serai éttoufé apparement ! En tout cas il était temps qu'il me sorte de son bidon :) Il a dû y aller avec les forceps car j'avais du mal à venir ^^

Mon père a tourné de l'oeil durant l'accouchement d'ailleurs. Ca devait être ... beurk ! :XD:

En tout cas je ne me lasse pas d'entendre et ré-entendre cette histoire, ma mère est toujours contente d'en parler :) (même si ça a été un peu cahotique ^^)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis née pratiquement à terme, ce qui est assez rare pour une grossesse gémellaire. A priori, j'ai 'poussé mon frère pour sortir en prim's! :d Donc lui s'est étranglé avec son cordon, est devenu tout bleu. Nous sommes nés à une demie heure d'intervalle, accouchement plutôt rapide. Ma maman a été anesthésiée d'urgences puisque mon frère allait emporter tout avec en lui en sortant accroché au cordon, et ça aurait pu être fatal.

J'ai choppé une pneumo-pathie le lendemain de ma naissance. J'ai failli mourir une paire de fois, je faisais des arrêts cardiaques et respiratoires. Donc j'ai déjà été ré-animée plusieurs fois dans ma vie, c'pas donné à tout le monde. Je suis restée en couveuse et chambre stérile pendant 6 semaines, avec des perfusions dans le crâne.

Je n'en ai évidemment aucun souvenir, et je ne trouve pas que je tienne plus à la vie, ni que je sois + entreprenante qu'une autre personne.

Et n'empêche que, les médecins français font du beau boulot :fleur:

Edit : ça me rassure quand je vois que toutes vos naissances se sont bien passées! :) En fait je flippe pour mes propres grossesses, pour le futur.

Edit numéro 2 : avec mon frère jumeau, par la suite, dès qu'on nous mettait dans un lit, même à l'opposé, on roulait pour se retrouver et dormir collé-serré. C'était la minute gnan-gnan! ;)
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je suis née à 7h17 un jeudi, avec presque un mois d'avance, j'étais toute petite et toute faible et j'ai fait une jaunisse peu après ma naissance ! Je sais pas quelles répercussions tout ça peut avoir, si ce n'est que je suis plutôt du matin en général, j'aime me lever tôt. Et comme Aanor, je suis tout le temps en avance et je n'aime pas quand les gens sont en retard ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu mon jumeau in utero. D'après la mythologie familiale je l'aurais avalé, tout cru - précisons que ça ne s'est pas exactement passé comme ça, enfin j'espère :stare:. Conséquence directe : je ne veux pas d'être vivant dans mon corps (végétarisme, refus d'être enceinte. J'rigole pas).
Je suis née avec du retard, et par césarienne parce que ça commençait à être chaud pour moi niveau respiration, je ne sais plus si c'est à cause du cordon ombilical par contre. C'était aux États-Unis et mon père était en France. C'est donc ma tante qui a assisté à ma naissance, elle est d'ailleurs la première personne au monde à m'avoir prise dans ses bras. Conséquence directe : je la considère comme ma deuxième maman ♥.
Détail important : j'avais déjà des cheveux sur la tête \o/ (ma mère était d'ailleurs contente d'avoir enfanté de la première brune dans une lignée de blonds - merci les gènes de papa).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes