Dis moi, t'es né comment toi ?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lucy. a dit :
Conséquence directe : je ne veux pas d'être vivant dans mon corps (végétarisme, refus d'être enceinte. J'rigole pas).

Oh, toi aussi.
Moi je suis née à 5h55 pile du matin. J'étais super matinale, mais grave (ce que je ne suis pas maintenant). Ma mère avait dû rentrer la veille, en pleurs, parce qu'elle ne voulait surtout pas accoucher la nuit. C'etait l'horreur pour elle de partir comme ça en pleine nuit. Elle a laissé mon frère chez pépé et mémé, la mort dans l'âme.
Apparemment ça s'est bien passé, sans péridurale ni rien. Elle a souffert mais moins que pour mon frère. Elle a appris que j'etais une fille mais elle ne l'a pas cru. Elle a fait chier mon père trois jours à la maternité pour vérifier que j'étais bel et bien une fille, elle y croyait pas, elle s'etait dit qu'elle aurait pas cette chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis née un 13 juin à 20h40, avec un mois d'avance (originellement prévue aux alentours du 14 juillet). Je ne pense pas que l'accouchement se soit mal déroulé, j'étais un poupon de 2kg et des petites poussières.
L'anecdote réside plus dans le fait que mes grands-parents s'étaient trouvés très alarmés par la dernière échographie, prise durant un mouvement de ma part. En conséquence, tout le temps écoulé entre elle et ma venue a été passé à méditer et ragoter sur ma "monstruosité" (parce que oui, ils étaient persuadés que j'étais finalement difforme). A un point si élevé d'ailleurs qu'ils ne voulaient pas se pointer à la maternité de peur de constater le fatal pressentiment. Lorsqu'ils ont enfin daigné venir me voir, ils n'ont fait que s'exclamer avec grand soulagement que j'étais "une belle petite princesse", paraît-il.

Appelez-moi redoutée, plus que désirée. :stare:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Queen Bitch;1200080 a dit :
Mais pourquoi t'y es pas allée toute de suite à la maternité?
parceque je voulais pas
j'avais fait une journée shopping et moi bete et conne je pensais que c'etait juste à cause de ça et que ça allait passer (tu m'etonnes :lol: )
de toute façon j'aime pas les hosto, c pire qu'une hantise, moins j'y suis, mieux jme porte, alors si je peux gratter quelques heures...

et franchement j'ai pas regretté une seconde !!!

ok j'ai souffert ma race mais j'etais CHEZ MOI, installée CONFORTABLEMENT sur mon grand lit avec PLEIN DE PLACE pour me mettre comme je pouvais
j'ai fait tout le travail plus ou moins sereinement car PEINARDE, sans personne, sans 10 toucher vaginaux, sans 15 000 allers-retours, sans bruit, sans pleurs de bébés autour

pour la 2eme j'ai passé 5h allongée sur un lit "une demi personne" avec perf et monitoring sur le bide
niveau confort y'a mieux !!
(et je parle pas de la sonde urinaire HA HA)


bon au moins maintenant je sais que meme avec une equipe medicale au top, je suis pas faite pour accoucher en structure hospitaliere :lol:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
merci Lavana pour ce topic

je suis né un 5 septembre, à 13h.
ma mère me dit toujours qu'elle souhaiterai que toutes les femmes du monde accouchent comme ça a été le cas pour elle.
elle avait senti un malaise, alors mon père est parti chercher les affaires parce que c'était le moment d'accoucher. et apparemment, le temps qu'elle se prépare pour commencer à pousser itout itout, on lui a dit que c'était pas la peine parce que j'étais déjà là LoL!
voilà! elle n'a rien ressentie! que dalle!
en tout cas, je suis contente de ne pas lui avoir fais du mal :)
j'espere vraiment que ça m'arrivera à moi aussi .... un de ces jours. hehe!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, déjà, quand ma mère a su qu'elle étaient enceinte, c'était un peu SURRPRRIZZEEE :Puppyeyes car elle pensait depuis une dizaine d'année être stérile suite à une maladie du système immunitaire qu'elle a depuis qu'elle est jeune adulte.
Elle m'a souvent parlé de son accouchement car ça a été très certainement l'un des pires évènements de sa vie (hormis le fait d'avoir un beau bébé héhé :lunette:) car son travail a duré 3 jours. A cause de sa maladie, elle n'a le droit à aucune piqûre donc pas d'anesthésie. De plus, je suis née prématurée d'un mois et je ne devais pas être au top de ma forme.
Au bout du troisième jour, ne pouvant pas lui faire de césarienne, on m'a sorti à la guerre comme à la guerre par forceps. Nous sommes restées une semaine en réanimation car ma mère a fait plusieurs hémorragie et a failli devenir aveugle mais je ne saurai dire la raison exacte de cela. Moi, j'avais juste le bassin et la majeure partie de mes vertèbres déplacés et une jaunisse attrapée de suite à l'hopital. Je pesais à peine 2 kg...
Donc depuis plusieurs années, elle me dit d'accoucher sous anesthésie générale dans une clinique privée! :clap:
Les restes: j'ai des problèmes de dos et une déformation du bassin digne du cul de Beyoncé :errf: . Ah oui et comme ils n'avaient pas vu que j'étais un peu défoncée de partout, je n'ai pas dormi naturellement pendant presque 9 ans jusqu'à ce qu'un osthéopathe/magnétiseur me soulage et je pense que mes problèmes de sommeil sont donc ancrés depuis ce plus jeune âge.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bleue, j'suis née toute bleue!

Pas de cordons autour du coup, pas de problèmes respiratoires, rien, juste bleue!

Ce qui me vaut aujourd'hui le surnom de schtroupfette par mon papa :biggrin:
 
Ma mère a eu un accouchement banal et assez rapide... Rien à signaler à part quelques anecdotes rigolotes (je suis la première ^^): ma mère qui perd les eaux dans les escaliers de l'immeuble, mon père qui défonce presque la barrière de l'entrée de la clinique avec la voiture & qui a faillit étouffer ma mère avec le "brumisateur" (on dit comme ça? XD) à cause du stress... :yawn:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Lavana;1200272 a dit :
Je remarque qu'il y a beaucoup beaucoup de petites prématurées ici ^^
qd on nait un mois avant le terme on est pas prematuré, on est à terme ;)
un bébé est pret à sortir et viable sans probleme dès 8 mois de grossesse
avant, c'est prematuré ^^

bon apres c sur, à 8 mois tu peses generalement moins lourd qu'à 9, mais si tu sors naturellement c'est que tu etais finie/prete et donc bien à terme ^^
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
tout ce que je sais c'est que ma mère a attendu la fin de sa série (il me semble que c'était DYNASTIE à l'époque) pour aller à la maternité car elle voulait pas louper l'épisode:yawn: (bon je vous rassure suis pas fan de cette série kitshounette). Sinon je suis née comme une fleur.
Pour mon fils ça faisait 2 jours que je contractait et qu'à chaque fois on me renvoyait chez moi car je cite "c'estpaspourmaintenantvousavezletemps".
Donc le lundi soir (avec des contractions toutes les 5 minutes) je pars en rer sur Paris à une soirée jeux vidéo dans un bar.
Pire soirée de ma vie et quand les gens ce sont mis à jouer à guitar héro sur écran geant j'ai cru que j'allais accoucher (car le bébé a pas trop apprécié)!
Finalement au retour direction la maternité et la c'était plus le même discours "ahbahouiçavaêtrepouraujourd'hui"
Finalement 9H de travail sans douleur puisque la fée péridurale est passée par là et à 11H23 un ptit bout de cul qui arrive tranquillement (j'avoue c'est pas un stressé de la vie!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais naître le 25Février et finalement ma mère a attendu 2 petits jours juste pour que je naisse le 27Février, le même jour qu'elle. Du coup, on fête chaque année notre anniversaire le même jour. C'est dingue ?!?
Je suis née par césarienne tout s'est bien passé, du coup, Papa n'a pas pu assisté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après de nombreuses fausses alertes et des gynécologues un peu concons.. (ma mère est venue la veille de ma naissance, et on lui a dit "Revenez quand vous aurez vraiment mal".. Ahah)

Ca a été très long, de longues heures de travail pour que je sorte enfin de là par voies naturelles. Visiblement, j'aurais avalé un peu de liquide amiotique, et j'avais des soucis d'estomac dès ma naissance (à cause de ça ?).

Sinon je suis arrivée le 25 novembre vers 17h30, avec 11 jours d'avance parce que ma mère avait fait une chute (sur le ventre) un peu plus tôt, ce qui a déclenché un accouchement "prématuré".
Mon père n'était pas là quand je suis venue au monde, bloqué par le gel sur les routes.
Ah, et euh ma mère n'a pu me voir que 9h après son accouchement ! C'est seulement à ce moment là quelle apu compter mes doigts et mes orteils pour voir si j'étais entière..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes