Discrimination à l'embauche : expériences et mécanismes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 12 décembre 2012.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. lolhamoon

lolhamoon
    Expand Collapse
    Guest

C'est très bien de parler de la discrimination à l'embauche...
    On a parlé d'age, de visage, d'origine, handicap...

Je vais en ajouter un, le poids... car oui bien sur, une personne en surpoids, est forcément molle et inefficace... non active, inutile...

Et cela ne fait pas vendre... une personne adipeuse dans certains domaines pro, est pour ainsi dire un crime...

Fighting ! :free:Combattons avec le sourire, l'amertume ne sert à rien. Que celles qui luttent, gardent courage.

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oui et évidemment si elle est grosse c'est qu'elle est incapable de se contrôler, de faire des efforts... Elle est faible est fainéante !

Ce qui m'embète dans les articles de Justine_ en ce moment, c'est que maintenant, tout ce dont elle parle, je l'ai vu en cours, donc je prends moins de plaisir à le lire.
    En tout cas continue, c'est génial de partager ça avec les madz !

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Ca me rappelle mes cours de socioooooo ( Justine_ , ca fait longtemps, toujours aussi bien tes articles) !!!

Bon moi, je suis noire, femme et en surpoids. JE CUMULE LES HANDICAPS. Remarque nan, je suis plus en banlieue stigmatisée, ni musulmane, et j'ai pas un nom très typé.
    En fait, je m'en sors plutôt pas mal dans l'échelle du " qui est le plus discriminé " XD

Chargement...