Discrimination !!!!

5 Novembre 2006
54
2
3 689
Nice
Alors voila je profite de ce forum pour passer un gros coup de geule contre les homophobes et les intolérants de la différence en générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite j'ai eu l'occasion de renconter une femme be, elle m'a apris le respect des autres et de soi même choses que j'ai toujours conservé malgré les années passé !
Ce post c'est aussi un peu pour lui rendre homage parce que à bout de force elle a mis fin à ses jours il y bientôt 4 ans !
Parce qu'à force d'être humilié publiquement par sa supérieure, à force de recevoir des lettres d'insultes et des coups dans le dos à force d'être traité en péstiferée . . .
Elle a craqué et nous a laissé là, dans notre monde de barge dont elle ne voulait plus !

Ce post c'est aussi parce que j'ai peur De la tolérance zéro de Sarkosy, j'ai peur quand j'entend des gosses au primaires se traiter de sale PD J'ai peur parce que rien n'a changé, les mentalité sont toujours aussi coincé, j'ai peur quand ont me regarde de travers quand je dit que j'aimerais participé à la gay pride !!
J'aimerais mieu m'éxprimé !! Mais je ne trouve pas les mots, je suppose que c'est la haine et la tristesse d'avoir perdu un être cher qui les empéche de sortir corréctement !!!!!

Je voulais vous demmander ce que vous vous pensez de tout ça.
Parce que moi à par trembler et gueuler dans mon coin je ne voi pas ce que je peux faire !!!
Je ne veux pas changer le monde. Mais apporter juste un peu de respect !!
C'est si dur que ça ??? Respecter les gens différents de soi ???
Moi peut être qu'un jour je changerais de bord mais aujourd'hui même en étant hétéro je reste halluciné par la bétise de l'être humain et je ne comprend pas . . . Je refuse de comprendre !!!!

 
Pour moi il faut etre soit meme sans se préocuper de ce que pense les autres. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a se méler de leur cul! Chacun est libre de faire ce qui lui plait sans avoir à se justifier auprés d'abrutis. Malycia, ignore ceux qui te regardent de travers, parce que si ils te critiquent ou ils se moquent, c'est parce qu'ils n'ont pas assez confiance en eux pour exprimer leurs propres différences.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Au risque de passer pour une imbécile, c'est quoi une femme be ?
Sinon Malycia, on peut toujours changer les choses, en y apportant sa contribution.
N'hésite pas à aller à la gay pride, à contredire les gens qui ont des discours discriminants, mais surtout ne te laisse pas toucher par ces gens là, ils ne méritent que tu te mette dans tous tes états pour eux. ( je ne parle pas de ta réaction là, qui est bien légitime si tu viens de perdre quelqu'un qui t'était cher.)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Sauf que ça s'écrit bi, c'est la contraction de 'bisexuelle'
A moins qu'il y ait une nouvelle orthographe ^o)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
ska_O_vert a dit :
un femme be c'est une femme qui aime les hommes et les femmes
:cool: *fière*

C'est juste que c'était mal écrit x) C'est "bi" pour "bisexuelle" quoi.

Sinon l'horreur est humaine c'est bien - trop - connu hélas.
A l'échelle de l'humanité le changement se fait par tranche de centaines d'année et pas d'une vie...J'veux dire que les mentalités évoluents doucement mais sûrement (tiens je suis optimiste pour notre race. C'est rare x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes