[Discussion générale] Nouvelle Star 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 30 janvier 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nouvelle Star : retour le 21 février !.

La session 2008 arrive donc bientôt à la téloche. Je vous propose de rassembler toutes les discussions à propos de l'émission sur ce sujet !

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Deja le 21 février , je pensais que c était plus tard que ça ....
    Nouveau jury , bah ca va changer , parce que franchement Marianne James m enervait ....
    Mais bon à force , ces emissions me saoulent , star Academy, popstars , une ou deux saisons ca va ....mais apres je trouve que l 'on se lasse....:confused:
    Je dis ça mais je ne peut pas m 'empêcher de regarder :P

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yes :d (Mais Lio franchement -_- Marianne James est bien mieux, moi elle me fait rire)

" Le changement de saveur de la Nouvelle Star a commencé il y a deux ans" ah oui, parce qu'avant je n'aimais pas du tout ;)

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

L'année derniere marianne m'avait enervée plusieurs fois
    la maniere de s'adresser à Soma ou à Pierre elle meritait des claques
    mais je crois que Lio c un coup de tete en fait... autant philippe manoeuvre jveux bien, mais lio jvois pas ce qu'elle fout là.
    ils l'ont prise pour sa grande gueule ? c suffisant pour juger le "talent" ?

enfin en tout cas moi j'ai bien hate :d

5. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Lio :rolleyes:marianne je la trouvais bien moi,elle étais marrante,en tout cas j'ai hate de regarder

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh j'adorais l'ancien jury moi..
    Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donne, mais seulement parce qu'une fille de ma classe a auditionné :d (sauf qu'ils l'ont refoulé)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mescaline ; Dis elle s'appelle comment & de quelle ville! x) Ah moins qu'elle ne passe pas à la télé ?

Moi j'aimais bien Manu Katché :[

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi aussi j aimais bien Manu Katché .

Je viens de voir la pub avec les menbres du jury , Philippe Machin (je sais plus son nom ) il a air de se la péter ....:rolleyes: , bref j a hâte

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

On a beau dire mais moi le fait qu'il y ait le redac' en chef de Rock&Folk ça me donne envie de regarder !

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

bah moi à la limite c lui qui me donne envie de zapper le truc (enfin egalité avec Lio hein, faut pas deconner)

m'enfin je survivrais, il peut pas etre pire que Dove Attia je pense. j'espere

11. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'aime pas "La Nouvelle Star". Pour moi, c'est nul et bête !

12. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Je préfèrais l'ancien jury :rolleyes:

Chargement...