Lille Discussions en anglais à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Synan, le 11 juin 2016.

1. Synan

Synan
    Expand Collapse

Salut,

J'aimerai savoir s'il y a sur ce forum ou si vous connaissez des personnes originaires d'un pays anglophone et que je pourrai retrouver de temps en temps dans un café pour des discussions en anglais, histoire de m'entraîner ! Bises

2. Clothus

Clothus
    Expand Collapse
    De retour pour de nouvelles aventures

Ca me tenterai bien aussi, j'aimerai améliorer mon anglais! ( qui n'est pas au meilleur de sa forme)

3. Targo

Targo
    Expand Collapse
    Bloups

Hello !

Je ne connais pas de personnes anglaises avec qui vous pourriez discuter, mais j'ai un ami qui participe souvent les mardis soir à une espèce de réunion entre anglais et français. C’est organisé par l'association Franglish. Il faut s'inscrire, ça se passe à 19h le mardi soir à l'Australian Bar. Il suffit juste de consommer une boisson sur place, sinon ce n'est pas payant.
    Le principe est hyper sympa, je l'ai testé quelques fois. En gros c'est le même principe qu'un speed dating : tous les quart d'heure on change de personne en face de nous : c'est forcément un anglophone. On discute avec cette personne 7 minutes en français et ensuite 7 minutes en anglais, comme ça les deux participants pratiquent les deux langues !

J'espère avoir été claire et j'espère que ça vous intéresse !

#3 Targo, 23 juin 2016
    Dernière édition: 30 juin 2016
Chargement...