« Dishonored 2 » a un trailer officiel qui donne envie !

26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
J'avais bien aimé le premier c'est cool que l'on puisse jouer Emily, mais je me demande si il y aura un impact sur le scénario si on choisi de jouer soit emily soit corvo?
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P.
11 Avril 2013
305
2 101
3 014
Clermont Ferrand
Mais pourquooooooooi ??? :crying: Pourquoi les meilleurs jeux de l'année sortent toujours en octobre ou novembre, soit juste au moment où il faut commencer à penser aux cadeaux ? Je suis obligée de choisir, après :rire: Bon, malheureusement, FFXV déjà pré-commandé, donc Dishonored 2 attendra quelques mois que mes finances se reconstituent, snif :gonk:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je crois qu'il y a même un achievement si tu arrives à être un fantôme : ne tuer personne, et ne jamais te faire repérer, ni même attirer l'attention d'un garde... ça doit être chaud à faire quand même !

Et sans acheter de pouvoirs.
Done :lunette: [NERD ALERT]
Bon là je suis sur Deus Ex: Mankind Divided (évidemment en Difficile, Ghost, Pacifist... ça rallonge un peu la durée de vie :troll: ), mais j'ai hâte de me remettre à Dishonored, que j'ai encore refait cette année <3

Mais y a tellement de jeux trop cools sortis cette année ! Vive l'hiver et les jours de pluie :yawn:
 
29 Janvier 2015
256
731
1 844
@Saint-Lucq Je crois qu'il y a même un achievement si tu arrives à être un fantôme : ne tuer personne, et ne jamais te faire repérer, ni même attirer l'attention d'un garde... ça doit être chaud à faire quand même !

Je confirme il y a... le plus galère c'est le début dans la prison et les égouts. Après, c'est plus facile. Je suis pas peu fière d'avoir fini le jeu en mode fantôme d'ailleurs 8).

Sinon je ferai sûrement un stream sur ce jeu sur la chaîne madmoizelle très rapidement, si ça vous intéresse @Squick @Nastja @Saint-Lucq @Sol Invictus @Tzig0ne ;)
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
C'est gentil mais pour ma part je reste très loin de tout avis, revue, aperçu... Jusqu'à pouvoir y jouer moi-même.
C'est à dire dans 3 à 6 mois, le temps qu'il soit correctement patché :troll:
 
29 Janvier 2015
256
731
1 844
@Nastja pour ma part ça spoile pas mal, le but c'est de découvrir le jeu donc à minima tout le début... mais rien ne t'empêche de passer une tête pendant 10 minutes si tu veux éviter de te faire trop spoiler :)
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
29 Janvier 2015
256
731
1 844
@Saint-Lucq personnellement j'ai un PC portable gamer (un MSI), il a eu du mal au premier lancement mais maintenant ça va comme sur des roulettes. Va vérifier sur canyourunit que tu as le minimum syndical pour y jouer, comme ça tu es sûre de ton coup ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes