« Dishonored 2 » a un trailer officiel qui donne envie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 14 juin 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

J'avais bien aimé le premier c'est cool que l'on puisse jouer Emily, mais je me demande si il y aura un impact sur le scénario si on choisi de jouer soit emily soit corvo?

Chloé P. a BigUpé ce message
  3. Maiev

Maiev
    Expand Collapse

L'actrice qui joue Emily est juste parfaite! *_* Super hypée! Vivement le 11 novembre!

4. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Mais pourquooooooooi ??? :crying: Pourquoi les meilleurs jeux de l'année sortent toujours en octobre ou novembre, soit juste au moment où il faut commencer à penser aux cadeaux ? Je suis obligée de choisir, après :rire: Bon, malheureusement, FFXV déjà pré-commandé, donc Dishonored 2 attendra quelques mois que mes finances se reconstituent, snif :gonk:

5. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

:gnih: Enfiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! - Bon là je suis super excitée mais bon je vais attendre les soldes steam..... :crying: -

Catgroove et Saint-Lucq ont BigUpé.
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Le jeu me tente bien mais j'ai peur que mon ordi portable ne le supporte pas :/

Sinon c'est quel type de jeu réellement? Un FPS?

7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Saint-Lucq
    Merci. :)

Oh je croyais que c'était un RPG/Action
    type Prince of Persia (dans le style de jeu pas les graphismes)

8. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Et sans acheter de pouvoirs.
    Done :lunette: [NERD ALERT]
    Bon là je suis sur Deus Ex: Mankind Divided (évidemment en Difficile, Ghost, Pacifist... ça rallonge un peu la durée de vie :troll: ), mais j'ai hâte de me remettre à Dishonored, que j'ai encore refait cette année <3

Mais y a tellement de jeux trop cools sortis cette année ! Vive l'hiver et les jours de pluie :yawn:

Saint-Lucq et Sol Invictus ont BigUpé.
  9. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse

Je confirme il y a... le plus galère c'est le début dans la prison et les égouts. Après, c'est plus facile. Je suis pas peu fière d'avoir fini le jeu en mode fantôme d'ailleurs 8).

Sinon je ferai sûrement un stream sur ce jeu sur la chaîne madmoizelle très rapidement, si ça vous intéresse @Squick @Nastja @Saint-Lucq @Sol Invictus @Tzig0ne ;)

Mels, Saint-Lucq et Sol Invictus ont BigUpé ce message.
  10. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Chloé P.
    Cool! Par contre ça spoile beaucoup de suivre le jeu sur Twitch si jamais on l'a pas commencé? Ou il n'y aura que des "bouts"?
    Désolée je connais pas trop Twitch

Chloé P. a BigUpé ce message
  11. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

C'est gentil mais pour ma part je reste très loin de tout avis, revue, aperçu... Jusqu'à pouvoir y jouer moi-même.
    C'est à dire dans 3 à 6 mois, le temps qu'il soit correctement patché :troll:

Sol Invictus et Chloé P. ont BigUpé.
  12. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse

@Nastja pour ma part ça spoile pas mal, le but c'est de découvrir le jeu donc à minima tout le début... mais rien ne t'empêche de passer une tête pendant 10 minutes si tu veux éviter de te faire trop spoiler :)

Nastja a BigUpé ce message
Chargement...