Disney annonce un préquel d'« Aladdin » (en live-action), sur le Génie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 16 juillet 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Si seulement Robin Williams était là... Dis le grand barbu là-haut, tu ne voudrait pas nous le rendre ? Juste un peu ? Non ? Tant pis, on fera sans.
    Honnêtement, je ne vois pas qui pourrais incarner le génie. C'est un personnage vraiment complexe, drôle et sérieux, avec un passé, et des projets.
    En tout cas j'attends aczc impatience ce prequel !

3. Rootsy

Rootsy
    Expand Collapse
    Gneh...?

Perso, je n'aime pas trop cette manie qu'a Disney de refaire ses classiques en live-action... bon, là, ça a beau être un préquel, une histoire inédite, je ne suis pas fan de cette idée. Je trouve qu'on perd la magie qu'apporte les dessins animés! Et je n'arrive pas à imaginer à quoi va ressembler le Génie...! :dunno:

Bullle, Kounette, PrécieuseH et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Même en supposant qu'ils évitent le white-washing, vu la qualité de Maléfique et Cendrillon par rapport aux originaux, cette annonce me fait très peur.

OpiumDiary et Rootsy ont BigUpé.
  5. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Pas convaincue non plus par l'idée d'encore faire un repompage de licence en live-action, les derniers étaient vraiment pas terribles ><

Professeur Mc Gonagall a BigUpé ce message
  6. PrécieuseH

PrécieuseH
    Expand Collapse

Oulala .... Cette annonce "m'angoisse" en effet je pressens aussi le fait qu'il risque d'y avoir essentiellement des acteurs "blancs" et puis l'histoire... Tsss moi qui attendais sagement qu'ils adaptent Aladdin en film (en se basant vraiment sur le dessin animé de Disney pour une fois) avec une vraie Jasmine toute belle avec la peau "foncée" et de long cheveux noirs ,avec de beaaaauuux costumes et maquillages orientaux :loveeyes:( oui j'ai 6 ans dans ma tête et Jasmine reste ma princesse préférée parce qu'elle à une sacrée tignasse qu'elle arrive à coiffer et qu'elle porte le turquoise à merveille ainsi que son sale caractère, une source d'inspiration ! :d ) Bin à priori c'est pas pour ce coup ci ... C'est dommage :tears:. Je vais me mettre sous Prozac le temps d'encaisser la nouvelle (j'y avais déjà songée quand j'ai vu qu'ils sortaient la version française d'Aladin avec Kev adams). Bon ne soyons pas trop mauvaises langues après tout ce sera peut-être sympathique:pray:

Bullle a BigUpé ce message
  7. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Mouai... Moi ça me réjouit pas trop cette mode de Disney de faire des live-action à tout va ainsi. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Maléfique :crying: C'était juste beau à regarder, et la prestation d'Angelina Jolie était superbe, on va pas cracher dans la soupe quand même. Et à mon triste avis, faudrait s'attendre au whitewashing ! Comme toujours, j'irai voir par curiosité parce que je n'aime pas spécialement juger sans avoir réellement vu le résultat final... Mais je ne suis pas très enthousiaste non plus. C'est comme la Belle & la Bête que j'attends avec impatience juste pour voir la prestation de Emma Watson :culotte: :puppyeyes:

PrécieuseH a BigUpé ce message
  8. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Je suis sans doute fortement influencée par Once Upon A Time In Wonderland, et surtout par mon binge watching de Sense8 (je ne remercie pas @Mymy au passage, 12 épisodes en deux jours ça va pas du tout :cretin:), mais s'il y a Jafar je VEUX Naveen Andrews. Voilà :drama:

Professeur Mc Gonagall et Mymy ont BigUpé.
Chargement...