Disney donnera vie à Pinocchio dans une version en live-action

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 9 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

J'aime Disney, vraiment. Mais ça devient grave lassant cette manie de donner une version live action à chaque dessin-animé..

Delilah_, Fanncy, Jimmie. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Mais ils n'ont vraiment plus d'idées ? Parce que là...

4. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

:stare: Mais ils sont sérieux à Disney ?

J'veux dire, ils ont tant besoin d'argent que ça ? Ou alors ils veulent récupérer les adultes qui vont voir les films d'animations (hors Disney) en jouant sur la nostalgie ?

:stare:

Je .... Je crois que je fais une overdose de Disney, je vais vomir des arc-en-ciels. Voilà. :sick:

#4 Fanncy, 9 avril 2015
    Dernière édition: 10 avril 2015
  5. BoutonDor1

BoutonDor1
    Expand Collapse

Donc si je suis bien l'actualité, après Cendrillon nous aurons droit au livre de la jungle sous peu au cinéma. Et Mulan, Dumbo, La Belle et la Bête et Pinocchio préparation. Je pense que cette mode est surtout un moYen de un marketing mais surtout peut-être pour une question de droit d'auteurs. Les deux adaptationse Blanche-Neige n'ont pas été signées Disney. Je crois que la firme veut s'approprier la ré-adaptation de tous ses classiques dans le but de garder la marque Disney associés à toutes ces oeuvres déjà réalisées en animation. De un, Disney garde l'exclusivité sur ces oeuvres, relance ses produits dérivés sur l'oeuvre animée et l'oeuvre live action. Ainsi, Disney reste la seule entreprise qui peut ré-écrire les adapations de contes, de livres et de légendes et relance son commerce.

Fanncy, Mlle Esculape et Delilah_ ont BigUpé ce message.
  6. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Chargement...