Disney, Halloween, Froid?!!

13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
Yop yop!
Voilà, il se pourrai que je parte à Disney pour Halloween avec mon chéri. J'y suis déjà aller il y a presque 7 ans pour la même période, et je ne me souviens pas très bien de la température, je me souviens juste que j'avais un peu froid dans le train qui fait le tour des parcs. Etant donné que j'habite loin de Marne la Vallée (Ouais très loin même, j'habite pas sur le continent, mais plus en dessous ;) et que chez moi il fait plutôt doux en Octobre-Novembre, je me demandais si une doudoune ne serai pas trop chaude pour le séjour..

Sachant que si Indiana Jones et autres attractions où on se retrouve dehors à un moment sont ouvertes, nous allons les faire bien evidemment.. Trop envie de sensations fortes! ;)

Enfin bref. Je pense prendre quand même ma doudoune, parce qu'on sait jamais! Mais est-ce que le bonnet et les gants sont quant à eux, indispensables? :x

J'aimerai bien, s'il vous plait avoir quelques pitites réponses de vous les MadmoiZelles!!!

xxxxx.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Pour Halloween je dirais que non, bonnet & gants sont pas forcément à prendre. Après, ça dépend des années niveau température et puis faut voir, pour toi il fait froid à partir de combien ? :)
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
Disons qu'ici, j'ai froid à partir de 6° ou 8° à peu près, ça dépend du vent.
Mais on m'a dit qu'à cette période, il pouvait faire soit beau et doux, soit mauvais et froid..
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'y suis allée tout début janvier, en soirée, avec neige et tout le toutim. Il faisait aux environs de 0 degré... et avec tout l'attirail anti-froid (multiples épaisseurs, gants, bonnet, manteau), ça passe bien. De toute façon tu bouges, il y a des attractions en intérieur, donc tu as des occasions de te réchauffer.
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
[Bleue van Meer]

Eh bien j'éspère avoir le même temps que toi pour profiter au maximum!
Parce que moi aussi j'ai vu des photos de la dernière fois où j'y suis allée (c'était en 2003), et j'avais une longue parka avec un sweat en polaire en dessous, et j'avais un peu froid je crois. Mais le seul souvenir que j'ai d'avoir eu vraiment froid, c'était pour le petit train qui fait le tour des parcs (comme je l'ai dit plus haut).
Donc, pour les manèges en exterieur, ça va être "Chaud"..
Et j'ai un ami qui y est allé pour Halloween l'an passé, et il m'a dit qu'il avait eu quand même un peu froid..
Mais peut être que là où tu vis, tu es habituée au froid. Perso je vie en Corse toute l'année, donc bon.. Autant te dire que ça dépasse pas souvent les 0 ou -2 ou -3 en plein hiver...

[Dies Irae]

Ca doit être sympa en Janvier avec la neige, mais vu que je ne suis pas habituée au froid, je ne sais pas comment je réagirai.. Et puis, si c'est un 0 où il n'y a pas de vent, et pas de pluie, ça me convient si je me couvre sufisamment.
Or, je crois que ce n'est pas le cas là bas, donc on va éviter cette période..
Mais merci pour la réponse, peut être que ça me servira pour un prochain séjour! ;)
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
[Hayleen]

D'accord, je suivrai ton idée. Mais j'ai pensé à prendre ma doudoune, parce que le 31 au soir, il y a une fête, et ça me plairai d'y aller. C'est là que j'ai peur d'avoir le plus froid, parce que je tombe vite malade après..
Mais bon, je rentrerai à l'hôtel changer de veste au pire des cas ;)
 
26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Bonjour!
Tu as de la chance je rentre de Disney j'habite aussi loin moi aussi et j'avais justement peur de ne pas avoir choisi la meilleure période en ce qui concerne le temps...!
Et finalement peut être que j'ai eu de la chance mais il a vraiment fais beau... Enfin avec mon copain on est arrivé avec nos gros manteaux prêt à tenir le coup pour les attractions extérieures et au final 2h aprés on retournais à la voiture pour quitter nos manteaux...! Aprés je pense que le mieux pour toi serait de prévoir les deux températures. Pas forcément le grand froid, en plus vu que tu passe ton temps à marcher tu te réchauffes assez vite! Mais prévois quand même un kaway c'est surtout s'il pleut que ca devrait être chiant, nous il avait commencer à pleuvioter (en même temps il l'avait annoncer) mais ca c'est trés vite arrêter!
Si tu y vas le 32 tu as vraiment beaucoup de chance, d'une pour la soirée nocturne mais en plus parce qu'aparament c'est déconseillé aux enfants!!! Alors je pense que ca va être terrible...!!!
Profite bien en tout cas!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'y vais aussi cette année pour Halloween. J'y suis allé l'an dernier le 4 novembre (donc même période), et c'est vrai qu'il faisait bien froid, je dirais 1-2 °C le matin, et peut être 8-9 °C au plus chaud de la journée. J'avais un manteau d'hiver, dans cette matière là mais plus court, donc pas doudoune, juste un peu chaud (c'est le manteau que je mets de octobre à mars de toute façon :P), et des gants.
On ne peut pas franchement prévoir la température pour cette année, ça peut être comme ça ou plus chaud (c'était froid l'an dernier pour la période). Je pense mettre un gilet pas trop chaud en-dessous, un T-shirt, mon manteau, un jean, et prendre gants au cas où. Le mieux c'est de regarder la météo les jours précédents.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lavana;1796992 a dit :
J'avais un manteau d'hiver, dans cette matière là mais plus court, donc pas doudoune, juste un peu chaud (c'est le manteau que je mets de octobre à mars de toute façon :P),.
Je suis hors sujet mais tu mets ce genre de truc en décembre, avec la neige de ouf et tout?! :OO: Je suis absolument pas frileuse (on me regarde très souvent comme si j'étais une alien parce que j'ai toujours chaud) mais même moi j'ai large plus gros sinon je gèle. Tu es du sud?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes