Disney recycle ses classiques en 2014

22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Ah... LE POGNON, LE POGNON, LE POGNON...

Déjà que j'aime pas les suites des années 90 (La Belle & la Bête 2, Le Bossu de Notre-Dame 2 & co, tous aussi mauvais qu'inutiles).

Et encore moins les Disney des années 2010 "La-2D-c'est-ringard-la-3D-c'est-mieux-alors-on-va-en-mettre-plein-plein-partout".

Et encore, ENCORE moins les adaptations en films, du genre "Blanche-Neige et le Chasseur (aussi appelé Je-m'appelle-Kristen-Steward-et-j'aime-faire-la-gueule).

Mais alors là... :tears:

Non, Madmoizelle, NON ! Justement parce qu'on a adoré le Roi Lion, justement parce que les Disney de notre enfance sont sacrés pour nous, on ne regardera pas "The Lion Guard", qui m'a l'air d'être un gros doigt d'honneur aux années 90, doublé d'un anachronisme évident ! :bomb:

NON, Simba n'a pas de fils.
Et NON, ça n'intéresse personne, un film mi-préquelle mi-suite, un film "ce qui s'est passé après le 1, mais qu'en fait on a oublié de vous montrer".

Et puis, "The Descendants"... Seriously ?
Déjà : Kenny Ortega, le réalisateur de High School Musical... Donc autant dire que ce projet se tire une balle dans le pied dès le début ! :moqueur:

Non mais, au secours ! Laissez donc nos Disney adorés sur leur piédestal, n'essayez pas de les "dépoussiérer" en visant un public plus jeune ! Et quand je dis jeune, je parle de ceux qui n'étaient même pas nés quand Le Roi Lion (le 1, le vrai, le seul, l'unique) sortait au cinéma...

Bref les Disney c'est sacré, on n'y touche pas !!! C'est quoi la suite, adapter "Hercule" en film avec Stallone ?
 
12 Septembre 2013
68
221
694
41
Arles (13)
yehudi;4790978 a dit :
Je comprends pas le truc des enfants des méchants : pourquoi il y a la fille de Blanche-Neige ? Depuis quand c'est une méchante ?

En fait c'est la fille de la méchante reine de Blanche-Neige, pas de Blanche-Neige directement.
L'image de promo est beurk, c'est quoi ces costumes ? Et ces cheveux colorés à la craie ?

J'ai abandonné OUAT en cours de route, j'avais bien aimé le concept mais certains personnages commençaient à me lasser. Je comprends l'idée de relancer la machine avec un personnage attendu et aimé mais ce qui me plaisait justement au début c'était que les personnages s'éloignaient de leur version Disney, du coup, bof, pas trop d'intérêt pour moi l'arrivée d'Elsa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes