Disneyland Paris, ses secrets... et les légendes urbaines mensongères !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 23 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Kamilleon

Kamilleon
    Expand Collapse
    :ravenclaw:

Alors mes propos sont à vérifier (même si je suis assez sûre de moi sur ce coup!), mais il y a bien une différence en terme de couleurs pour les tasses. C'est pas une question de tourner plus vite, mais en gros, une certaine couleur (je sais plus laquelle) en plus de tourner sur elle même et sur la grande plateforme, est sur une troisième plateforme qui tourne également. D'où l'impression de tourner plus vite. Huuuum je suis claire là ? :cretin:

Plus qu'à demander confirmation à la prochaine Madz qui se rend à Disney!

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Une bonne vidéo sur le sujet :

4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Il y avait aussi une fausse rumeur où il fallait hurler "Voilà Andy!" ou truc du genre pour que tous les personnages de Toy Story s'allongent par terre. Mais avant de lire le démenti, c'était gros comme un nez au milieu de la figure que les gars n'allaient pas se rouler par terre pour ça...

5. Biskwi

Biskwi
    Expand Collapse

Je suis une Madz ancienne Cast Member de Disney sinon et les tasses furent une des attractions où j'ai travaillé. Du coup je peux affirmer que toutes les tasses tournent à la même vitesse. En fait la plate-forme principale, celle où reposent toutes les tasses, tourne dans un sens. Sur cette plate-forme il y en a 4 autres, chacune contenant 3 tasses (je crois, mes souvenirs datent de quelques années), tournant dans l'autre sens. Et chaque tasse peut tourner par elle même, en tournant le volant dans un sens ou l'autre. Pas de tasse plus rapide, donc :)

En tout cas ça fait plaisir de voir la vérité rétablie, j'ai un peu envie de m'arracher les cheveux chaque fois que je lis des bêtises sur internet (même si certaines sont drôles).

Chargement...