Disneyland Paris : un billet gratuit pour votre anniversaire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ahah je l'ai fais quelques temps, avec une pote qui est née 5 jours après moi, on a un week-end en commun, c'est parfait o/

En plus c'est les deux parcs quoi !

3. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ah je m'étais inscrite il ya un mois à peu près j'ai reçu le billet par mail, mais mon anniv c'est en juillet I CAN'T WAIT.

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Génial ! Mon billet est dans ma boite mail, je dois juste trouver quelqu'un pour m'y accompagner soit le jour J soit le week end après le jour J (en gros soit le 23 aout soit le 25) mais je crois que ça sera le plus dur de trouver quelqu'un avec qui aller ><

5. drakelex

drakelex
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

génial!!!
    le seul hic... préparation du mémoire pendant la semaine même et soutenance la semaine après mon anniversaire -_-' dommage que ça ne soit pas plutot durant le mois^^ merci tout de même pour l'information :)

6. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Oooh mais c'est cool ca :d

7. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

J'ai mon billet!
    Mais mes amis sont super éloignés au niveau des dates de naissance... Go trouver qqun pour m'accompagner! :erf:

8. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Il faut attendre longtemps avant de le recevoir ? Je stresse un peu ><

9. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Et bien moi je pense qu'ils devraient en offrir un pour nos non-anniversaire, bah oui, ça colle plus avec Disney quoi. (oui je voudrais vivre là-bas pour la viiiiie T-T)

10. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

C'est lundi 21 mon anniv \o/
    Je vais y aller mercredi je pense, à voir si je trouve qqn pr venir avec moi !

11. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Non mais ça va pas là.

Mon anniversaire tombe pendant les révisions de bac.
    Et 7 jours après, bah je serai en train de passer le bac, bordel de prout. :facepalm:

12. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je sais que j'aime bien y aller en hiver, je sais pas trop pourquoi, mais je trouve que ça me met plus dedans ! Si c'est ta première fois en plus, hiver comme été, ça sera cool, et y'aura peut etre même moins de monde en janvier qu'à un autre moment de l'année. Mais couvre toi bien !

Bref, sinon, moi je n'ai pas pu le prendre pour moi, vu qu'en janvier j'ai des vacances de prévu déjà autour de mon anniv', du coup, ça sera pour ma mère! Ca fait toujours un billet à pas payer !

Chargement...